Nadège Lacroix se confie sur sa rupture : « Je regrette son comportement à lui »

En story sur Instagram Nadège Lacroix s'est confiée à propos de sa rupture avec Emanuel de Mariés au premier regard. On vous fait le point

© Getty Images

Joviale, pétillante et pleine de vie, Nadège Lacroix ne passe pas inaperçue. La gagnante de Secret Story 6 a fait les beaux jours du programme. Les plus anciens se souviendront de sa célèbre gimmick qui avait envahi le paysage audiovisuel. Devenue comédienne, elle a pu démontrer ses talents d’actrice à de nombreuses reprises. Que ce soit sur les planches ou dans la série à succès Sous le soleil, elle a su se libérer de la téléréalité.

Côté cœur, Nadège Lacroix a partagé sa vie de longues années avec un certain Stefano. Suite à leur rupture, elle avait rapidement retrouvé l’amour dans les bras d’Emanuel. D’ailleurs le couple avec pour projet de fonder une famille. Toutefois, c’est avec stupeur qu’ils ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour Nadège Lacroix, cela s’est accompagné d’allégations, de tromperies. Ainsi, en plus de sa peine de cœur, elle a dû faire face aux moult preuves d’infidélité de son partenaire. Ce 16 mai, la comédienne a donné des nouvelles sur Instagram quant à cette situation.

Nadège Lacroix, un modèle de résilience

Au cours de sa story, l’ancienne candidate de téléréalité indique avoir revu Emanuel. Selon ses dires, il aurait tenté de la manipuler pour qu’ils se remettent ensemble. Cependant, elle indique que grâce à ses proches et sa communauté, elle avait su déjouer ses pièges. Néanmoins, cette conversation lui aurait fait du bien et elle indique :

« Je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie ! Je ne regrette pas, je regrette son comportement à lui »

En effet, pour Nadège Lacroix, les messages relèvent déjà de la tromperie. Et celle-ci aurait reçu des preuves supplémentaires de sa communauté. Une histoire qui n’en finit pas… Mais Nadège Lacroix semble plus forte que ça et souhaite aller de l’avant.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :