Alicia met les choses au clair sur Instagram après la plainte de Jennifer

Après sa rupture avec Alicia, Bruno n'a pas tardé à refaire sa vie avec Jennifer, aussi candidate de Mariés au premier regard 6. Ambiance…

© Instagram / @aliciamaheof

Afficher Masquer les titres

En 2016, quand M6 a lancé Mariés au premier regard, l’objectif était surtout d’aider les célibataires à trouver l’amour. 7 ans après les débuts de l’émission, on peut dire que le projet a plutôt bien marché. Certains couples, comme Laure et Matthieu (saison 5), ont même pu fonder une famille. Mais il arrive aussi que certaines idylles finissent plutôt mal. À l’image de la relation entre Alicia et Bruno, que le public avait pu suivre dans la saison 6. Après quelques mois à deux, ils ont finalement annoncé leur rupture en mai dernier. Depuis, l’animateur a refait sa vie avec une autre jolie blonde. À savoir Jennifer, qui avait elle aussi, épousé un homme (Eddy) dans la 6ᵉ édition du programme. Divorcée peu après l’aventure, elle semble maintenant comblée de bonheur avec Bruno. Mais Alicia, a récemment révélé que la nouvelle compagne de son ex aurait déposé plainte contre elle. Vous êtes perdu ? C’est normal ! Rassurez-vous, on peut tout vous expliquer…

Rien ne va plus entre Alicia et Bruno

Qui auraient pu croire, en les voyant se dire oui, que ces deux-là finiraient par se haïr ? Visiblement, entre l’infirmière et l’ingénieur, les tensions ont commencé au printemps dernier. Après avoir indiqué une pause dans leur relation, Alicia et Bruno ont tenté d’arranger les choses, avec un séjour en amoureux, à Bali. Malheureusement, ces vacances de rêves n’ont pas suffi à sauver leur histoire. Et dès le mois de mai 2023, ils ont tous deux officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux. Or, le jeune homme d’origine portugaise n’a pas perdu du temps. Et dès le mois de juin, il a commencé à s’afficher avec sa nouvelle conquête : Jennifer. Elle aussi, fait partie du casting de Mariés au premier regard 6.

Forcément, la nouvelle n’a pas fait plaisir à Alicia. Cette dernière estime que son ex a fait preuve d’une grande indélicatesse. Et même qu’il lui a manqué de respect.

« Ce n’est pas que moi qui étais choquée, c’est ma famille aussi. Ma famille a eu très, très mal (…) Voir Bruno être avec elle du jour au lendemain, ouais ça fait mal. (…) Comment je fais mon deuil ? Est-ce que tu penses à moi ? », a déclaré Alicia au cours de son interview sur la chaîne YouTube de Siham Bengoua.

Pour enfoncer le clou, la belle infirmière a aussi révélé que Bruno avait tendances à se montrer infidèle, mais aussi assez contrôlant. Elle l’accuse même d’avoir tenté de l’espionner, en installant des logiciels sur son ordinateur. De son côté, le jeune homme estime avoir fait tout son possible que leur relation se passe bien.

« J’y ai cru, j’ai tout donné et tout essayé pour que ça fonctionne. Mes actes parlent d’eux-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement, mais c’est là que tout a changé. », a précisé Bruno sur Instagram.

Jennifer accuse Alicia ?

Compte tenu des critiques, Bruno et sa nouvelle petite amie ont essayé de se mettre en retrait sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont choisi leur camp. Et la plupart soutiennent Alicia. Et certains n’hésitent pas à se montrer ouvertement hostile envers Jennifer. Car ils estiment qu’elle ne soutient pas la comparaison avec l’ex de Bruno. Dans sur Instagram, en lisant les commentaires visibles sur les comptes des deux femmes, on peut voir que bon nombre d’utilisateurs s’écharpent autour de cette rivalité.

Jusqu’ici, Alicia avait préféré garder le silence sur cette polémique. Mais ces derniers jours, elle a fait des révélations qui ont de nouveau alimenter la curiosité de ses abonnées. Via sa story Instagram, elle a une capture d’écran, montrant une mystérieuse conversation. On peut y lire :

« Jen est allée à la police pour porter plainte contre Alicia et elle a cité la gamine. »

Alicia
La story d’Alicia – Crédits Photos : Capture Instagram / @aliciamaheoff

La « gamine » renvoie à un compte fan, qui relaye l’actualité d’Alicia sur les réseaux. Cependant, cette dernière n’a absolument pas le contrôle sur cette page. Pour accompagner cette image partagée en story, elle a donné plus de détails à travers un court texte.

« Effectivement, je ne dis pas tout ce que ces gens font dans l’ombre. Beaucoup attendent que je parle de cela mais je vis ma vie tranquillement. C’est de la cour d’école, de la jalousie cette histoire, une perte de temps et d’énergie. »

Visiblement agacée par tous ces rebondissements, elle a demandé à ses abonnés de ne plus participer à cette polémique. En effet, Alicia semble bien décidée à oublier Bruno, Jennifer, et tous ceux qui voudraient l’empêcher de profiter de la vie.

« Merci de ne plus m’assimiler à eux et de tourner la page pour que chacun vive sa vie. J’ai de magnifiques projets et personne ne pourra les gâcher. »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :