MAPR : Alicia hospitalisée, son mari Bruno partage un tendre message

Alicia, candidate de « MAPR », a été hospitalisée récemment. Bruno, son mari, lui a adressé un tendre message.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Les fans de MAPR ont été choqués d’apprendre que l’une des candidates les plus appréciées, Alicia, a été hospitalisée récemment. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son partenaire de l’émission, Bruno. Dans un message touchant sur Instagram, Bruno a exprimé son amour et son soutien envers Alicia.

Alicia « MAPR » : sa rencontre avec Bruno

Alicia a connu une expérience fructueuse en participant à l’émission « MAPR ». En 2022, elle a rencontré Bruno et ils sont ensemble depuis près de deux ans, vivant une relation parfaite. Sa participation à l’émission diffusée sur la chaîne M6 a été un moment marquant pour Alicia. Car elle a dû surmonter de nombreuses difficultés dans sa jeunesse.

Elle a vécu une tragédie lorsqu’elle a perdu sa sœur aînée dans un accident de la route. Les conséquences physiques et psychologiques sont toujours présentes dans sa vie. En outre, Alicia a souvent des problèmes de santé. Rappellons qu’elle se trouvait sur un lit d’hôpital pendant quelques jours en raison d’une inflammation du pancréas à l’automne dernier.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Elle a récemment abordé sa prise de poids, remarquée par les internautes, et a confirmé qu’elle était maintenant sortie d’affaire :

« Oui, j’ai grossi, je me vois dans un miroir, je me pèse. En réalité, ce n’est pas un problème alimentaire, j’ai une bonne hygiène de vie, c’est un problème de santé, je ne vais pas en parler tous les jours. (…) J’ai un problème au pancréas donc je vais aller dans un centre spécialisé pendant deux trois jours afin de pousser les examens pour trouver des solutions », avait-elle révélé.

Cependant, quelques jours plus tard, Alicia MAPR a pris la parole pour clarifier la situation :

« J’ai fait une prise de sang et on voit une petite insulinorésistance, une vitamine D basse et un taux de cortisone élevé. Ça se révèle être un pré-diabète, qui n’est pas d’origine génétique, mais traumatique, car je fais des pancréatiques chroniques »

Alicia « MAPR », avant son hospitalisation

Alicia a eu une journée médicale le lundi 17 avril 2023. Le matin, elle avait annoncé avoir un rendez-vous pour une prise de sang, mais n’avait pas donné plus de détails. Finalement, après avoir récupéré une bonne nuit de sommeil, l’ancienne candidate de l’émission MAPR a fait une mise au point sur les résultats de ses examens quelques heures plus tard.

« Je vais être hospitalisée la semaine prochaine. (…) Ce n’est pas grand-chose, c’est une hospitalisation programmée », a-t-elle précisé.

En poursuivant :

« Ça a démarré par une fatigue importante et une prise de poids dans le haut du corps. (…) J’ai fait une prise de sang et on voit une petite insulinorésistance, une vitamine D basse et un taux de cortisone élevé. Ça se révèle être un pré-diabète, qui n’est pas d’origine génétique, mais traumatique, car je fais des pancréatiques chroniques »

MAPR
Source : Capture Instagram

Et de finir :

« Mon pancréas produirait mal l’insuline naturelle. Je vais faire des tests, je n’ai pas besoin d’être sous-perfusion. C’est pour savoir s’il s’agit d’un pré-diabète ou d’un diabète. Mais ça peut être de type 1 ou 2 »

« Courage Alicia »

Alicia a révélé la suite des événements relatifs à ses soucis de santé le 17 avril 2023 :

« Je vais être hospitalisée la semaine prochaine. (…) Ce n’est pas grand-chose, c’est une hospitalisation programmée », avait-elle précisé.

En ce lundi 24 avril 2023, Alicia MAPR attendait avec impatience le moment tant attendu. Après son petit séjour à Marrakech avec Bruno, la jeune femme est admise à l’hôpital pour subir, espérons-le, les derniers examens d’une série prolongée.

Pour cette journée tant redoutée, le compagnon d’Alicia a souhaité lui envoyer un message affectueux de soutien :

« Courage Alicia. C’est la dernière hospitalisation pour que ton futur soit meilleur et sans problème. C’est tout ce que je te souhaite. »

MAPR
Source : Capture Instagram

Nous espérons que tout se passera bien pour la jeune femme de MAPR. Dans tous les cas, elle devrait informer rapidement les internautes.

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :