Alicia (MAPR) : la jeune femme dévoile sans filtre ses cicatrices sur le ventre

Dans la dernière saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu rencontrer Alicia, une jeune femme avec un lourd passé.

© M6

Afficher Masquer les titres

L’année dernière, les fans de l’émission Mariés au premier regard ont pu rencontrer de nombreux cœurs à prendre. Et parmi eux, se trouve la belle Alicia. Le portrait de cette dernière a rapidement touché de nombreuses personnes. Il faut dire que son histoire et son passé difficile ont montré à quel point cette dernière était forte. À cause d’un accident de voiture par le passé, elle a perdu sa sœur aînée, et a encore aujourd’hui de nombreuses cicatrices de cela. Des traces qu’elle a montrées sur Instagram ce dimanche. On vous explique tout ici. 

L’accident d’Alicia 

Dans la dernière saison de Mariés au premier regard en 2022, le public rencontrait Alicia (MAPR). Cette belle blonde de 27 ans a décidé de mettre son destin dans les mains des experts afin de rencontrer enfin son âme sœur. Et visiblement ce choix a porté ses fruits puisque désormais, elle partage encore sa vie avec Bruno, qu’elle a rencontré dans l’émission. Une vraie chance pour cette jeune femme qui a seulement 27 ans a vécu une épreuve terrible. 

En effet, Alicia a déjà pu raconter cet épisode de sa vie qui a totalement bouleversé le cours de la sienne. Elle racontait qu’un soir de Noël, alors qu’elle se rendait chez ses parents en voiture avec sa sœur, elles ont eu un terrible accident de voiture. Si Alicia a pu s’en sortir, non sans conséquences, sa grande sœur n’a, elle, pas survécu à cela. Au moment de l’accident, la jeune femme a dû être très vite transféré dans un hôpital. Les lourdes blessures qu’elle avait l’ont mise dans un état critique. Elle avait des blessures au niveau de la colonne vertébrale, de la hanche, aux bras, aux côtes, au foie et aux intestins. 

Alors, pour que les médecins puissent la soigner correctement pour espérer lui faire retrouver une vie normale, ils ont dû la plonger dans un coma artificiel. Mais quand elle a fini par se réveiller, Alicia a dû faire face à la triste réalité. La jeune femme a vu son corps dans un sale état, de nombreuses douleurs et pire encore. À son réveil, elle a appris que sa sœur aînée avait perdu la vie dans cette épreuve. 

De nombreuses conséquences

Mais de ce tragique évènement, Alicia en garde encore de nombreuses séquelles. Déjà, la jeune femme a décidé de vivre sa vie pleinement. Sa façon de voir la vie a beaucoup changé. Alicia a confirmé vouloir vivre deux fois plus, pour sa sœur qui elle n’a pas cette chance. Mais, elle garde aussi encore de nombreuses séquelles de toutes ces blessures, notamment des cicatrices. Elle avouait à Télé Loisirs que :

J’ai des cicatrices dans le dos et sur l’abdomen. J’ai eu huit opérations en trois ans”. 

Finalement, ce 9 avril, Alicia a décidé d’imager ses dires en montrant ces cicatrices. Ainsi, la jeune femme ne souhaite plus se cacher et a décidé de poster une photo d’elle en maillot de bain.

Vous me demandez souvent où sont mes cicatrices abdominales. Je vous les montre de plus près sans filtre”. 

Alicia
Source : Capture Instagram @alicia_mapr6

Et elle a tenu parole puisque peu de temps après, Alicia a montré ses cicatrices. Mais il y a des séquelles que le public ne peut pas voir. En effet, si la jeune femme n’avait pas eu cette soif de vivre, elle aurait pu ne jamais récupérer l’usage de ses jambes.

J’étais dans un déni, mais un bon déni. Je refusais de me dire qu’à 21 ans, ma jambe était paralysée. C’était hors de question. J’étais jeune, je ne voulais pas. C’était impensable”. “J’ai tout donné. Et j’ai réussi. Soit je ne me battais pas et restais avec ma jambe paralysée, des démons et une dépression, soit je me battais et donnais beaucoup plus que ce que je pensais”. 

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :