Jefferson (MAPR) en plein deuil : il a perdu un membre de sa famille

Uni à Pedro dans Mariés au premier regard, Jefferson vient de perdre un être cher et semble bouleversé par ce deuil.

© M6

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 a décidé de lancer un programme pour venir en aide aux célibataires. L’objectif ? Permettre à ceux qui cherchent leur moitié de se marier rapidement. Pour ce faire, dans Mariés au premier regard, les candidats mettent leur destin entre les mains des experts. Ces spécialistes forment donc des couples en se basant sur la compatibilité mesurée entre les participants. L’année dernière, le public avait suivi avec émotion l’idylle entre Pedro et son prétendant. Malheureusement, quelques mois après des noces célébrées à Gibraltar, il a rompu avec Jefferson. Et à présent, ce dernier doit faire face à un deuil qui l’affecte beaucoup. On vous explique tout !

Jefferson va se rapprocher des siens

Pour les stars mondiales comme pour monsieur tout le monde, un drame peut toujours arriver. Accident, maladie, décès… ces mauvaises nouvelles font partie de la vie, même si elles peuvent nous causer beaucoup de peine. Jefferson, révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard, vient d’en faire l’amère expérience. À peine remis de sa rupture avec Pedro, il a appris la mort d’un membre de sa famille. Forcément, cette disparition lui a causé beaucoup de chagrin. Toutefois, il a quand même pris le temps de donner des nouvelles à ses abonnés

« Je vous remercie du fond du cœur. (…) Il y a quelques jours j’ai perdu brutalement quelqu’un de ma famille proche. »

Selon lui, cette perte tragique lui a permis de réaliser certaines choses. Désormais, Jefferson semble décidé à se recentrer sur l’essentiel.

« Cela fait réfléchir sur les choses futiles (…) et sur le fait de prendre le temps de dire aux gens qu’on les aime. »

Très touché par ce décès, le jeune homme a également encouragé ses abonnés à profiter de leurs proches, tant qu’ils en ont la possibilité.

« Prenez le temps de dire à vos proches que vous les aimez même si ce n’est pas toujours facile. »

Naturellement, l’ex de Pedro va passer les prochains jours avec sa famille et ses amis, loin des réseaux sociaux. L’objectif ? Se recueillir, entouré des siens.

« Je prends du temps avec les miens dans ce moment difficile et je pose ce téléphone dans un coin car ce n’est pas ma priorité. »

Cela dit, après ce deuil, Jefferson devrait bientôt refaire parler de lui. En effet, le jeune homme a récemment annoncé qu’il avait de nombreux projets pour la rentrée.

Une période rude pour Jefferson

Entre sa séparation et cette disparition, le jeune homme n’a pas la vie facile en ce moment. Pourtant, l’année dernière, dans Mariés au premier regard, tout avait bien commencé pour lui. Souvenez-vous ! Dans l’émission, diffusée sur M6, Jefferson avait rencontré Pedro, un charmant tapissier décorateur. Aussitôt vu, aussitôt épousé. Il l’agissait de la première union homosexuelle célébrée dans le programme. Malgré les neuf ans d’écart qui les séparaient, les deux amoureux semblaient très enthousiastes. Ils veillaient cependant à ne pas trop en dire sur les réseaux sociaux.

« Nous choisissons de garder nos moments à venir pour nous, afin de nous préserver et continuer à faire au mieux pour que ce mariage tienne bon. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

Malheureusement, le 24 août dernier, Jefferson a pris son téléphone pour révéler sa rupture avec Pedro. Selon lui, ils ont pris cette décision difficile à deux.

« Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro. »

Cela dit, les deux ex avaient l’air de conserver de bons rapports.

« C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur. »

Or, même dans ces conditions, Jefferson avouait sans complexe qu’il avait bien du mal à garder le moral.

« Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience. »

Espérons que l’ancien candidat de Mariés au premier regard pourra bien vite retrouver le sourire. Visiblement, il peut toujours compter sur le soutien de ses abonnés. Sans doute reviendra-t-il donner de ses nouvelles, lorsqu’il aura su passer ce cap. Souhaitons-lui d’aller mieux, et retrouver la forme rapidement pour de nouvelles aventures.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :