« Je me suis éclaté la tête » : Pedro (MAPR7) dévoile sa blessure, « c’est le métier qui rentre »

Mardi dernier, Pedro, l’ancien candidat de MAPR, a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il a révélé une vilaine blessure au visage.

© M6

Afficher Masquer les titres

Le 28 novembre 2023, Pedro a récolté des olives dans sa belle oliveraie au Portugal. Malheureusement, les choses ne se sont pas très bien passées pour lui. Effectivement, il a fini par se blesser à la tête. L’ex-candidat de Mariés au premier regard a dévoilé sa vilaine « entaille de 4 cm » sur Instagram.

L’aventure de Pedro dans MAPR

Si vous êtes un grand fan de Mariés au premier regard, son visage ne vous est certainement pas inconnu. Pour cause, Pedro figure parmi les participants de la saison 7 du célèbre programme de dating.

Pour revenir à son parcours dans l’émission de M6, rappelons que le Portugais avait retrouvé l’amour dans les bras de Jefferson. Compatibles à 79 % selon les experts, les deux hommes se sont donc dit « oui » à Gibraltar. Malheureusement, leur mariage a été soldé par un divorce après le tournage.

À lire « Il a commencé à se permettre… » : Pedro (Mariés au premier regard) dévoile les raisons de sa rupture avec Jefferson

Selon Pedro, lui et Jefferson n’étaient pas compatibles. Néanmoins, il dit n’avoir aucun regret, puisque son passage dans l’émission lui a ouvert beaucoup de portes. Surtout sur le plan professionnel.

« Ça n’a pas marché (…) Mais je n’ai aucun regret. Aujourd’hui, j’ai des opportunités professionnelles qui s’offrent à moi dans différentes branches, donc c’est génial », a-t-il confié le 3 novembre dernier au cours d’une interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro (@pedro_mapr7)

Propriétaire d’une belle oliveraie

Actuellement, Pedro possède une belle oliveraie située sur ses terres natales au Portugal. Il cultive effectivement des olives et souhaite les commercialiser en les transformant en huile.

L’ancien candidat de Mariés au premier regard peut d’ailleurs être fier de lui, puisqu’il a déjà fait la récolte il y a quelques jours. En story Instagram, il a même partagé plusieurs photos de la journée.

Sur l’une des photos en question, on peut d’ailleurs le voir tout sourire, profitant de sa journée de travail. Toutefois, sur une autre Story, il a fortement inquiété ses fans en dévoilant une blessure au visage.

À lire Émilie (Mariés au premier regard) : prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond

Pedro (MAPR7) s’est blessé à la tête : Il montre sa vilaine entaille
Story de Pedro – Crédits photos : Instagram

Comme l’a fait savoir l’ex de Jefferson mardi dernier, il s’est blessé à la tête pendant la récolte. Mais visiblement, ce n’était pas très grave, puisqu’il s’est moqué de sa situation.

« Entaille de 4 cm. Comme dirait l’autre, c’est le métier qui rentre ! », a-t-il écrit avec humour dans sa Story, accompagné d’un emoji mort de rire.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :