Pedro (MAPR) : aux anges avec son nouveau compagnon, il partage un cliché

Pedro a posté une photo de son nouveau compagnon. Il s’agit de l’homme avec lequel l’ex-candidat de MAPR a décidé de fonder une famille.

© M6

Afficher Masquer les titres

Pedro a révélé un nouvel indice sur l’homme qui partage sa vie. Sur Instagram, le 26 novembre, l’ex-candidat de MAPR a posté un selfie d’eux. Voici tous les détails.

L’idylle entre Pedro et Jefferson

Les fans de MAPR ont pu découvrir Pedro et Jefferson durant la saison 7 du programme. Tombés fous amoureux l’un de l’autre, les deux avaient affiché une grande complicité. Leurs sentiments étaient tels qu’ils n’ont pas hésité à poursuivre leur idylle hors écran.

Mais voilà, alors qu’ils semblaient partis pour filer le parfait amour, leur relation a fini par se détériorer. Peu avant l’été, le public a appris que les anciens candidats de MAPR ont décidé de rompre.

À lire Émilie (Mariés au premier regard) : prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond

Les fans avaient pourtant placé beaucoup d’espoir dans ce couple. En effet, Pedro et Jefferson avaient l’air de très bien s’entendre, et faisaient toujours passer l’autre en priorité. Il faut croire que malgré leur complicité, la vie de couple ne leur a pas réussi longtemps.

Pour sa part, Pedro n’a pas eu le temps de chômer après cette rupture soudaine. Quelques semaines seulement après l’annonce de cette douloureuse nouvelle, le candidat de MAPR est allé de l’avant. Sur Instagram, il a annoncé à ses abonnés l’arrivée de son premier bébé.

Un heureux événement

Le 7 novembre dernier, Pedro a partagé une nouvelle réconfortante. Après sa douloureuse rupture avec Jefferson, il a accueilli un premier enfant. En effet, Pedro a décidé de passer à la vitesse supérieure. Avec son nouveau compagnon, ils ont choisi de fonder une famille.

« Je suis heureux de partager avec vous cette très bonne nouvelle de ma (notre) nouvelle vie (…) Je voulais préserver ma famille mais comme on dit : ‘tout se sait dans la vie’ », a-t-il posté en légende d’un cliché où l’on peut voir les mains du bébé avec deux autres mains d’adultes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro (@pedro_mapr7)

De nombreux internautes ont réagi à la nouvelle partagée par l’ancien candidat de MAPR. À la fois surpris et heureux, ils n’ont pas manqué de le féliciter en commentaires.

« Tu ne peux pas imaginer le bonheur immense que je ressens en lisant tout ça », « Félicitations. Je suis heureuse pour vous. Tant qu’il y a de l’amour, le reste on s’en fiche », peut-on lire dans la section commentaires.

Suite à cette annonce, beaucoup se sont posé la même question. Mais qui est cet homme qui a réussi à convaincre Pedro de fonder une famille ? Cependant, l’ancien candidat de MAPR n’a d’abord partagé aucune information le concernant. Toujours aussi réservé, il n’a laissé transparaître aucun indice.

À lire Emanuel (Mariés au premier regard) et Nadège Lacroix révèlent comment ils se sont rencontrés

Il finira par le faire quelques jours plus tard. Soit, le 26 novembre. Pedro a partagé un cliché de son compagnon.

La story de l’ex-candidat de MAPR

Pedro a retrouvé l’amour et nage dans le bonheur avec son nouveau compagnon. Sur Instagram, le 26 novembre, l’ex-candidat de MAPR a partagé une adorable photo de lui et de son partenaire.

MAPR
Une story de Pedro, ex-candidat de l’émission MAPR – Crédits photos : Instagram

Sur cette photo, on le voit tout sourire aux côtés de sa moitié qui a le visage caché. Afin de préserver son anonymat, Pedro a préféré ne pas dévoiler son identité.

« Une jolie soirée à vous avec plein d’amour », a-t-il écrit sur le cliché.

Sources : voici.fr, allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :