Jefferson (MAPR7) annonce sa rupture inattendue avec Pedro

Révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Jefferson (MAPR7) a mis fin à sa relation avec Pedro, épousé dans l'émission.

© M6

Afficher Masquer les titres

Pour la plupart des gens, le petit écran n’est qu’un moyen de se divertir. Mais pour d’autres, il représente aussi une opportunité unique pour changer de vie. Ainsi, depuis 2016, M6 permet à certains célibataires de faire des rencontres pour s’engage à long terme. Dans Mariés au premier regard, les candidats comptent sur des experts pour leur assigner un prétendant compatible avec leurs préférences. Mais il arrive parfois que ces unions ne fonctionnent pas une fois l’aventure terminée. Ainsi, Jefferson (MAPR7) a récemment révélé qu’il avait rompu avec son conjoint, Pedro, rencontré dans ce programme. On vous explique tout !

L’idylle entre Pedro et Jefferson (MAPR7)

Alors que l’émission existe depuis 2016, elle n’avait jamais montré de couple homosexuel jusqu’à la saison 7. Aussi, dans ce contexte, beaucoup de téléspectateurs avaient beaucoup apprécié de voir ces deux candidats à l’écran. Tout comme les autres participants de Mariés au premier regard, les deux hommes avaient été mis en relation par les experts, en raison de leur fort taux de compatibilité. Cela l’idylle entre Jefferson (MAPR7) et son amoureux avait donné lieu à quelques orages, dès le début. En effet, la différence d’âge avait quelque peu perturbé Pedro. Ce à quoi le jeune homme avait répondu, avec un certain agacement.

« Je suis quelqu’un de très gentil, mais si ça ne va pas, je prends mes cliques et mes claques. (…) Sa carapace, c’est bien, mais avant la carapace, il y a le respect. (…) On ne se marie pas avec quelqu’un si on ne se projette pas sur quelques mois, ou alors on est complètement cinglé. »

Mais finalement, l’alchimie avait fini par dissiper les doutes qui persistaient entre les deux tourteaux. Il y a quelque mois, Jefferson (MAPR7) pouvait visiblement compter sur son mari pour se voir à ses côtés, sur le long terme. Ce dernier envisageait même de le rejoindre, en s’installant dans la Capitale.

« À Paris, je pense, dans l’idéal, oui, si tout se passe super bien. »

Mais ce jeudi 24 août, le jeune homme a finalement pris la parole, pour expliquer que Pedro et lui avaient finalement opté pour une séparation.

« Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro depuis quelques jours. C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur. »

Selon toute vraisemblance, les deux ex semblent encore en bons termes, malgré la rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

Jefferson (MAPR7) se confie sur Instagram

Comme beaucoup de candidats d’émissions de téléréalité, l’ex de Pedro peut compter sur une large communauté en lige. Sur les réseaux sociaux, il totalise ainsi plus de 80 000 abonnés. Aussi, il n’a pas hésité à donner son ressenti, à travers cette période difficile.

« Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie. Merci de respecter cette décision et surtout merci pour votre bienveillance depuis le début, c’est si précieux pour moi. »

En effet, même si Jefferson (MAPR7) ne paraît pas en vouloir à son ex-mari, il a quand même du mal à encaisser cette rupture. Néanmoins, il fait tout son possible pour retrouver le moral.

« Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive ! »

Pour aller mieux, il a donc prévu de se faire un peu plus rare sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Se ressourcer et se dégager du temps pour les activités qui comptent le plus à ses yeux.

« Je m’excuse par avance auprès des personnes à qui je ne répondrais pas de suite, je veux me concentrer sur le sport, le travail, mes projets, bref les choses qui me font du bien actuellement. »

Dans ce contexte un peu sombre, Jefferson (MAPR7) tient à rester en contact avec sa communauté. En effet, ses abonnés représentent un soutien non négligeable.

« Mais promis, je lis chacun de vos messages et votre soutien et vos mots me font énormément de bien, MERCI à vous. MERCI de prendre le temps de m’écrire. »

D’ailleurs, beaucoup d’internautes ont réagi en apprenant la triste nouvelle. La plupart regrettent cette rupture, mais encouragent également le jeune homme dans ce moment un peu rude.

« Oh dommage, vous étiez tellement beaux ensemble. Pleins de bonnes choses pour vous deux à l’avenir sur une route différente. »

Espérons que Jefferson pourra rapidement tourner la page, pour retrouver le bonheur à l’avenir. Après tout, maintenant, il a une importante notoriété, et n’aura pas de mal à faire des rencontres.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :