« Je suis un chat noir » : Jefferson (MAPR7) a vécu un week-end difficile

Révélé dans Mariés au premier regard, Jefferson (MAPR7) avait choisi de profiter de ses proches. Mais il a aussi enchaîné les galères.

© Instagram @jefferson_officiel

L’an dernier, les adeptes de Mariés au premier regard avaient l’occasion d’assister au mariage du premier couple de candidats de même sexe dans l’histoire du programme. Devant les caméras, entre l’assureur venu de Metz et le beau tapissier parisien, les choses semblaient très bien parties. D’ailleurs, leur idylle a duré plusieurs mois. Malheureusement, en août dernier, les deux tourtereaux ont annoncé leur rupture. Une triste nouvelle pour leurs abonnés. Néanmoins, aujourd’hui, Pedro et Jefferson (MAPR7) ont tourné la page. Ce dernier a eu une petite mésaventure, qui lui a finalement permis de passer du temps en famille et entre amis. On vous explique tout !

Jefferson (MAPR7) donne de ses nouvelles

Habituellement, le jeune homme se montre très actif sur les réseaux sociaux. Il partage des bribes de son quotidien. Et on peut souvent le voir aux côtés d’anciens candidats de Mariés au premier regard comme Alicia Mahé ou Cyndie (MAPR7). Mais ces derniers jours, Jefferson (MAPR7) se faisait rare sur Instagram. Aussi, ce mardi 28 novembre, il a décidé de prendre la parole, pour s’expliquer sur cette petite absence. Or, à première vue, son week-end ne s’annonçait pas très joyeux…

« Hello tout le monde, je sais que j’ai été peu présent (…) Je suis rentré auprès des miens suite à des évènements familiaux. Et comme j’ai la poisse en ce moment : intoxication alimentaire. Je commence seulement à aller mieux. Je vais quand même vous partager des petits moments qui m’ont fait du bien au cœur. »

Jefferson (MAPR7)
Jefferson (MAPR7) dans le train – Crédits Photos : Capture Instagram

Effectivement, après ce petit récapitulatif, l’ex de Pedro a posté plusieurs photos et vidéos, prises aux côtés de ses proches ou encore de certains amis d’enfance. Visiblement, Jefferson (MAPR7) a aussi profité du week-end pour se ressourcer et s’amuser, malgré sa malchance.

Jefferson (MAPR7)
Jefferson (MAPR7) en famille – Crédits Photos : Capture Instagram

La preuve que même dans une période difficile, il est toujours possible de profiter de la vie, si on sait voir le verre à moitié plein. Ces derniers lui ont aussi apporté beaucoup de joie. Aussi, le jeune homme rentre chez lui regonflé à bloc.

« De base je suis pas du tout rentré pour des évènements joyeux et j’ai eu plusieurs poisses dans le week-end. Je suis un chat noir, vous le savez maintenant. Mais bref, ce qu’il faut retenir c’est que ça fait tellement de bien de passer du temps avec des gens que j’aime. Profitez au max des gens qui vous font du bien, et dites-leur dès que vous en avez l’occasion. »

Jefferson (MAPR7)
Jefferson (MAPR7) fait le bilan – Crédits Photos : Capture Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :