Alicia Mahé (MAPR) : malade, elle donne des nouvelles de son état de santé à ses fans

Actuellement, Alicia Mahé fait face à un problème de santé. Après avoir été hospitalisée, elle a donné de ses nouvelles peu rassurantes.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques jours, Alicia Mahé rencontre des difficultés sur sa santé. Ce jeudi 23 novembre 2023, elle s’était rendue sur Instagram pour donner de ses nouvelles. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-compagne de Bruno n’est toujours pas au top de sa forme.

Alicia Mahé : la jeune femme ne va pas bien

On la connaît suite à sa participation dans la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard. C’est dans ce programme qu’elle a fait la rencontre de Bruno qui est donc devenu son mari. Alicia Mahé et le candidat sont restés ensemble après l’émission, mais les choses ont pris une autre tournure au fil du temps.

En effet, les deux participants de MAPR ont fini par se séparer et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Bruno tourne la page. Le jeune homme est actuellement en couple avec Jennifer, une autre candidate de Mariés au premier regard.

À lire Laure Larrory (MAPR5) face à la ressemblance entre ses filles : « On reste quand même sur le même moule »

Mais alors qu’Alicia Mahé tente tant bien que mal de continuer sa vie sans Bruno, la candidate est tombée malade. Le 17 octobre 2023, alors qu’elle était en plein déménagement, Alicia Mahé a confié à ses abonnés que son « petit corps » l’avait lâchée.

« Je suis en vrac, j’ai mal partout », avait-elle déclaré.

Face à ses problèmes de santé, Alicia Mahé n’a d’autre choix que de prendre soin d’elle. Après avoir mis en pause sa séance de kiné, qu’elle doit faire « à vie », la jeune femme a décidé de la reprendre. De même, elle avait aussi promis de se reposer un peu plus. Comment va-t-elle donc à présent ?

Des nouvelles peu rassurantes

Le jeudi 23 novembre 2023, Alicia Mahé a pris le temps de se rendre sur son compte Instagram afin de donner des nouvelles concernant son état de santé. Et les révélations de la jeune femme ne sont pas du tout rassurantes.

Dans un premier temps, elle a posté une photo pour annoncer qu’elle se trouvait à l’hôpital, ne donnant pas plus d’informations.

« Pas très présente, reviens vite », a-t-elle seulement dit.

Ensuite, la jeune femme a de nouveau adressé un message à ses abonnés. Cette fois-ci, Alicia Mahé avait donné plus d’explications aux internautes en leur révélant qu’elle était beaucoup trop fatiguée pour utiliser son téléphone et pour discuter.

« Je suis tombée malade en rentrant de Paris et cela ne fait pas bon ménage avec mes problèmes de santé », a-t-elle déclaré.

Toutefois, Alicia Mahé rassure qu’il n’y a rien de grave.

« Je suis un peu fragile, c’est tout », a-t-elle ajouté.

Alicia Mahé
Story d’Alicia Mahé – Crédits photos : Instagram

Elle a conclu son message en promettant à ses fans qu’elle va vite revenir sur les réseaux sociaux. Espérons que la jolie blonde se rétablisse vite !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :