Pedro (MAPR7) : Il raconte son rêve avec Leonardo DiCaprio

Invité à l'avant-première de Killer of the Flower Moon, Pedro, révélé dans Mariés en premier regard, a passé un très beau moment.

© Instagram : pedro_mapr7

Afficher Masquer les titres

Ce mardi 17 octobre à Paris, la séance, très attendue, réunissait quelques spectateurs triés sur le volet. Venues au cinéma UGC situé près des Champs-Élysés, les vedettes ont pris la pose en toute décontraction devant les photographes. Parmi elles, on retrouvait des actrices, comme Sara Mortensen ou encore des chanteuses, comme Anggun. Toutes ces personnalités avaient fait déplacement pour voir le dernier film de Martin Scorsese, avec Robert De Niro et Leonardo DiCaprio dans les rôles principaux. Pedro, connu pour son passage dans Mariés au premier regard, faisait aussi partie des convives. Et il semble garder un très beau souvenir de cet évènement hors norme. On vous explique tout !

Les confidences de Pedro sur Instagram

Tapissier et décorateur de profession, ce beau brun de 40 ans a connu une soudaine notoriété en cherchant l’amour. Dans un premier temps, il pensait avoir eu de la chance en croisant la route de Jefferson dans Mariés au premier regard. D’ailleurs, le public avait suivi leur idylle avec beaucoup d’espoirs. Néanmoins, entre Pedro et son époux, la relation a fini par prendre fin en août dernier. Rapidement, les deux ex ont officialisé leur rupture. S’ils restent en bons termes, il s’agit, dans tous les cas, d’une période un peu difficile à passer.

Pedro
Pedro évoque sa fin de soirée avec sa communauté – Crédits Photos : Capture Instagram

Aussi, lorsque Pedro a eu l’opportunité de se rendre à une avant-première, il n’a pas refusé l’invitation. Résidant à Paris depuis des années, l’ex-mari de Jefferson semblait ravi de pouvoir visionner la dernière œuvre de Martin Scorsese en avant-première. Et visiblement, le casting du film a beaucoup marqué son esprit. En effet, ce mercredi 18 octobre en fin d’après-midi, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a décidé de se livrer face à ses abonnés. L’objectif ? Raconter la fin de sa soirée, après la projection.

« On va boire un verre et tout… Et puis là, y a Leonardo DiCaprio. Il vient vers moi. Il me dit ‘Hi’, je lui dis ‘Ouuille’. Je savais pas, j’étais un peu timide et tout. Voilà, il en impose avec son mètre 75. J’étais impressionné. (…) Et il me dit « Do you want to drink something with me ? » [NDLR : en français, Voulez-vous boire quelques chose avec moi ?]. »

À écouter Pedro, il aurait même eu la chance de passer une partie de la nuit avec la star.

« Je sais pas où il veut m’emmener. Je lui dis quand même ‘Leonardo, j’ai pas 20 ans, je me fais vieille maintenant. (…) Il me dit « Non mais t’inquiète, j’ai une petite péniche en bord de Seine. » Je me dis ah oui sérieux lui, il veut me faire le coup du Titanic. »

Mais quelques instants plus tard, l’ex-mari de Jefferson a levé le voile sur cette histoire, en précisant qu’il s’agissait simplement d’une plaisanterie.

Pedro
Pedro met fin au suspense – Crédits Photos : Capture Instagram

Le planning très chargé de Pedro

Depuis sa rupture avec son ex-conjoint, le tapissier n’a pas vraiment traîné. Même après un gros chagrin d’amour, il se montre plus dynamique jamais. D’ailleurs, il y a quelques semaines, il jouait déjà les modèles photo pour les boutiques Fernand 1978, implantées en Normandie. Mais ces derniers jours, Pedro a surtout mis son image au service des mobilités douces. En effet, en évoluant à Paris, il a renoncé à la voiture depuis plus longtemps, pour favoriser le vélo, plus rapide, moins cher et bien plus écolo.

Sources : starmag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :