Pedro (MAPR7) révèle les photos de son mariage, aux côtés de son nouvel époux

Révélé dans Mariés au premier regard, Pedro (MAPR7) a rompu avec Jefferson cet été. Mais il vient tout juste d'épouser son nouvel amoureux.

© M6

Afficher Masquer les titres

L’année dernière, les téléspectateurs qui suivent l’émission de dating diffusée sur M6, avaient assisté aux noces de ce beau tapisser, avec Jefferson. D’ailleurs, même après le tournage, leur couple avait duré pendant quelques mois. Mais en août dernier, Pedro (MAPR7) a révélé la fin de cette idylle. Heureusement, il a rapidement su rebondir. Ainsi, depuis quelques semaines, on sait qu’il a retrouvé l’amour. Mais ce n’est pas tout ! Ce jeudi 7 décembre 2023, il a donc décidé de se remarier. Et pour le plus grand bonheur de ses abonnés, il a partagé des clichés inédits de ce moment inoubliable. On fait le point !

Les secondes noces de Pedro (MAPR7)

Après la rupture survenue cet été, Jefferson avait révélé qu’il restait en bons termes avec son ex-mari. Cela dit, il avait aussi admis qu’il traversait une période assez éprouvante. Mais tout le monde n’a pas la même façon de gérer une séparation. Aussi, Pedro (MAPR7) de son côté, a réussi à tourner la page assez vite. Et pour cause : il a croisé la route d’un homme pour qui il a eu le coup de foudre. Ils ont d’ailleurs un fils ensemble aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro (@pedro_mapr7)

Leur relation n’a donc pas tardé à devenir officielle. En novembre dernier, l’ancien candidat de Mariés au premier regard, avait ainsi publié une photo émouvante. Montrant sa main, celle de son amoureux, et celle de leur petit garçon. Pour accompagner cette belle image, il avait écrit un texte très touchant.

« Je suis heureux de partager avec vous cette très bonne nouvelle de ma (notre) nouvelle vie (…) Je voulais préserver ma famille mais comme on dit : ‘tout se sait dans la vie. »

Pedro (MAPR7)
Pedro (MAPR7 vient d’épouser son amoureux – Crédits Photos : Capture Instagram @Pedro_mapr7

Or, ce jeudi 7 décembre, les tourtereaux ont franchi un nouveau cap. En effet, Pedro (MAPR7) et son compagnon viennent de se dire oui, en présence de leurs amis et de leurs proches. Sans trop révéler le visage de son époux, le tapissier parisien a tout de même partagé plusieurs photos du mariage. Visiblement, les amoureux ont opté pour une fête en petit comité, au coin du feu.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Pedro (MAPR7)
Pedro (MAPR7) et son époux – Crédits Photos : Capture Instagram @pedro_mapr7

La carrière du jeune marié

Avant de passer dans Mariés au premier regard, Pedro (MAPR7) exerçait déjà en tant que décorateur et tapissier à Paris. Mais depuis peu, il a également d’autres activités professionnelles. Ainsi, la semaine dernière, il s’est envolé avec sa maman, direction le Portugal. L’objectif ? Récolter des olives, destinées à sa production d’huile. En parallèle, le beau brun joue aussi les modèles photos de temps à autre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :