Jenifer aux côtés de Jefferson (MAPR7) : un cliché dévoilé

Révélée en 2001, avec la première saison de la Star Academy, Jenifer a terminé sa tournée le 10 décembre, au Cabaret sauvage, à Paris.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Difficile d’évoquer le célèbre télécrochet sans en présenter la toute première gagnante. Revenons un peu dans le passé. En 2000, les Français n’avaient encore jamais vu d’émissions de téléréalité. Mais à l’été 2001, M6 innove en diffusant Loft Story. Quelques mois plus tard, TF1 se lance donc avec un programme qui mêle danse, chant, mais aussi vie quotidienne. Au château de Dammarie-les-Lys, la première promo aura durablement marqué les esprits. Mais c’est bien Jenifer, une jolie brune originaire de Nice, qui remporte la compétition, en janvier 2002. Depuis, la chanteuse a une belle carrière à son actif. En tournée depuis des mois, elle donnait son dernier concert ce dimanche 10 décembre. Et parmi les spectateurs venus y assister, on pouvait reconnaître quelques célébrités…

Un concert salué par le public

De nos jours, beaucoup de jeunes adultes ont littéralement grandi en regardant la Star Academy. Ce qui explique le succès de la saison 11, en cours sur TF1. Aussi, lorsque Jenifer a révélé qu’elle allait sillonner les routes pour monter sur scène, ses fans ont répondu présent. Or, après des mois de tournée, la belle s’apprête à prendre un peu de repos. Sa dernière date a eu lieu ce dimanche 10 décembre, au Cabaret sauvage. Pour rappel, il s’agit d’une salle de concert bien connue des noctambules parisiens, située dans le Parc de la Villette (19ᵉ arrondissement).

Jenifer
Tristan Lopin est aussi fan de Jenifer – Crédits Photos : Capture Instagram @jeniferofficiel

Or, en découvrant les images de cette représentation sur les réseaux sociaux, on découvre que Jenifer a quelques fans bien connus. Notamment Tristan Lopin, connu pour sa carrière d’humoriste. Sur France Inter, il a même une chronique au sein de l’émission La Bande-originale (avec Nagui). Vraisemblablement, la prestation de Jenifer lui a beaucoup plu. Sur place, on pouvait également retrouver Jefferson, révélé dans Mariés au premier regard. Il a bien profité du concert et a même réussi à repartir avec un selfie, pris avec la chanteuse.

À lire Le bus de la Star Academy a été aperçu à Perpignan, mais pour quelle raison ?

Jenifer
Jefferson (MAPR7) et Jennifer – Crédits Photos : Capture Instagram @jefferson_officiel

La vie privée de la star

Lors de son aventure au château de Dammarie-les-Lys, les téléspectateurs avaient vu Jenifer flirter avec Jean-Pascal Lacoste. Mais cela n’a jamais débouché sur une histoire sérieuse. Après la Star Academy, elle se met en couple avec le musicien Maxime Nucci. Ils auront un fils, Aaron, né en 2008. Néanmoins, ils finiront par rompre en 2008. Peu après, la chanteuse a vécu une idylle de quelques mois avec Pascal Obispo. En 2013, elle fait la rencontre du comédien Thierry Neuvic. Ensemble, ils donneront naissance à un garçon prénommé Joseph en 2014. Cela dit, les amoureux annonceront leur séparation en 2016. Depuis, l’artiste partage la vie du restaurateur corse Ambroise Fieschi. D’ailleurs, elle l’a épousé en 2019. En 2021, la belle a ainsi donné le jour à un troisième fils, baptisé Juvanni.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :