Léa Haddad (Star Academy) choquée par le départ de Margot, elle réagit

Léa Haddad, ancienne finaliste de la Star Ac', a interpellé sa communauté Instagram suite à l'élimination de Margot ce 9 décembre 2023.

© Instagram @lea.haddad

Afficher Masquer les titres

Léa Haddad est connue des téléspectateurs pour avoir participé à la saison 10 de la Star Academy. Déjà très présente sur les réseaux sociaux bien avant son passage dans le programme, la jeune femme a gagné encore plus de followers depuis. Récemment, elle les a justement interpellés suite à l’élimination de Margot.

Des 3 nommés, Margot s’est fait éliminer

Depuis le 11 novembre 2023, date du deuxième prime, les départs se succèdent dans la Star Academy. Pour le 6ᵉ prime, diffusé sur TF1 le 9 décembre 2023, trois élèves étaient fortement en danger. Effectivement, après avoir raté chacun leur évaluation, Axel, Candice et Margot, le coup de cœur de Léa Haddad, ont tous les trois étés nominés par les professeurs.

Alors que Candice a été sauvée par le public, le sort d’Axel et Margot reposait sur leurs camarades. Et malheureusement pour l’animatrice de camping, les autres académiciens ont décidé de jeter leur dévolu sur Axel.

À lire Lénie Vacher fait monter le suspense : « Mon single sortira quand… »

Son départ, Margot l’avait déjà pressenti. Par conséquent, elle a eu l’idée de laisser une petite lettre à ses camarades.

« Si vous tombez sur cette photo, c’est que l’aventure s’est arrêtée pour moi. Sachez que je suis fière et heureuse d’avoir partagé tous ces moments avec vous », avait-elle écrit.

Suite à son élimination, après une longue absence sur les réseaux sociaux, Margot a ensuite fait une apparition sur Instagram. Elle a notamment tenu à remercier ses fans pour leur amour et leur soutien. Parmi eux, il y a l’ancienne candidate de la Star Academy 10, Léa Haddad.

Léa Haddad : « Je suis choquée »

De son côté, Léa Haddad s’est également accaparée du réseau social pour réagir sur l’élimination de la Rouennaise. Comme nous l’avons cité en haut, la finaliste de l’édition 2022 du programme a eu un coup de cœur pour « le clown » de la saison. De ce fait, après que Margot s’est fait éliminer, Léa Haddad n’a pas manqué d’exprimer sa déception sur les réseaux sociaux.

« Les gars je suis choquée, je suis choquée, Margot elle part ! Franchement je suis choquée ! Oh my god ! Qu’est-ce qu’on va faire ? On continue de regarder ? On arrête ? », a-t-elle lancé sur Instagram.

Elle avait ensuite ajouté une pointe d’humour en leur racontant qu’elle allait mettre une petite parenthèse sur son régime suite à la mauvaise nouvelle.

« Moi c’est bon je faisais un régime mais je vais casser mon régime je vais commander une pizza de suite », a-t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa (@lea.haddad)

Léa Haddad n’a pas été la seule à avoir exprimé sa déception

À part Léa Haddad, de nombreux fans de Margot se sont également exprimés sur le réseau social pour lui témoigner leur soutien. Ils ont notamment commenté le post partagé par l’ex-académicienne le 4 novembre dernier pour annoncer sa participation au télé-crochet. On peut lire :

« Tu méritais de rester », « Tu aurais dû rentrer au château ce soir avec Axel », « Dégoûtée… mais on était là au début, on était là pendant, on sera là après, ce n’est que le début Margot »

Bien qu’ils soient déçus de son départ, nombreux d’entre eux ont hâte de découvrir la suite du parcours de la jeune femme. Comme l’a précisé l’un de ses fans :

« belle suite de carrière Margot » !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :