Jenifer : ses confidences sur son époux Ambroise Fieschi

Malgré son programme chargé, Jenifer fait de son mieux pour être une maman comme les autres. Elle a la chance d'avoir un mari qui la soutient.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Sortante de la Star Academy en 2002, Jenifer mène, depuis, une vie de star bien remplie. Outre le fait d’être chanteuse, celle qui est désormais connue comme jury dans des télé-crochets français, est également comédienne. D’ailleurs, elle a débuté le tournage d’un film avec Michaël Youn en début avril 2023, dont le titre est Super papa.

Dans son emploi du temps chargé, l’artiste a cependant une place particulière réservée pour son mari et surtout pour ses enfants. Justement, dans une interview de Femme Actuelle, Jenifer a fait des confidences sur sa famille.

Ambroise Fieschi, le mari très présent de Jenifer

Interviewée par Femme actuelle, Jenifer a parlé de l’homme avec qui elle file le parfait amour depuis 2016, Ambroise Fieschi. Le restaurateur originaire de Corse a épousé la célèbre femme en 2019. Elle a par ailleurs révélé que le mariage s’était

« imposé comme une évidence » pour eux, car elle a trouvé « chaussure son pied ».

Respectant la discrétion de son mari entrepreneur, la chanteuse a cependant livré de brèves confidences sur lui. Lui faisant une déclaration d’amour, elle a confié dans son entretien que Ambroise Fieschi respecte son métier et qu’il est

« très présent pour elle ».

Rappelons-le, en février 2023, l’interprète de Sauve qui aime avait déjà fait des éloges sur son amoureux. Dans une interview accordée à Gala, elle a effectivement dit qu’« il a tout ce qu’il faut » et qu’elle est heureuse. Et comme elle l’a précisé à l’époque, construire une famille avec lui est son plus bel accomplissement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

À lire Jenifer, ravie de revenir sur le plateau de The Voice : « Très heureuse »

Les confidences de la chanteuse sur ses trois enfants

Lors de son entretien avec Femme Actuelle, Jenifer en a également profité pour parler de sa vie de maman. Considérant son métier comme un travail quelconque, elle se dit aussi être

« une maman comme les autres ».

Si elle s’en sort, c’est bien grâce à ses « plannings de dingues », comme elle l’a précisé. Et elle a surtout la chance de pouvoir compter sur son entourage pour l’aider. Comme la chanteuse française l’a expliqué, elle communique beaucoup et parle

« sans tabou ni jugement » avec ses trois garçons.

Aaron, qui est né en décembre 2003 est désormais un beau jeune homme de 20 ans. Jenifer avait 21 ans lorsqu’elle a eu son aîné avec son ex-compagnon, le musicien Maxime Nouchy.

Quant à son deuxième fils, Joseph, né de sa relation avec Thierry Neuvic, il a vu le jour en 2014. Ce mois de mai 2023, le petit dernier, nommé Juvanni, fête ses 2 ans. C’est le fils qu’elle partage avec Ambroise Fieschi et à qui elle offre

« le même amour inconditionnel » que ses deux aînés.

Essayant de « faire du mieux possible » à réaliser ses responsabilités maternelles, la maman poule mise tout sur l’organisation.

Comment Jennifer jongle entre vie professionnelle et vie parentale ?

Amoureuse et mère accomplie, pour Jenifer, tant qu’une mère est épanouie dans son travail, les enfants le sont également. Tout dépend de l’organisation, a-t-elle affirmé dans un entretien datant de 2021. Et comme toutes les mamans, la star française fait également des tâches ménagères.

« Je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes », a-t-elle, un fois, révélé.

Et en parlant de bien s’organiser, Jenifer en a plus que besoin cette année 2023 étant donné son emploi du temps chargé. Le 19 mai 2023, il est en effet prévu que la chanteuse monte sur scène au Festival Atout Coeurs. Et la tournée de l’artiste ne s’arrêtera qu’en décembre 2023.

Il ne faut pas non plus oublier le téléfilm qu’elle est en train de tourner et que ses fans attendent avec impatience. Dans le thème de noël, la diffusion de Super papa est prévue pour la fin d’année 2023, comme l’a mentionné Radio scoop en kiosques le 7 avril 2023.

À lire Jenifer : cette période difficile qu’elle a traversée après sa victoire à la Star Academy

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :