« Le roi, ce soir » : Pascal Obispo s’affiche aux côtés d’une légende du football

Pascal Obispo a subjugué ses abonnés en partageant une sublime photo de lui et d’une ancienne star du football. Découvrez les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pascal Obispo vient de partager un cliché juste légendaire ! En effet, sur Instagram, le célèbre chanteur a posté une photo de lui en compagnie d’une légende du football. Ravis, ses followers se sont alors déchaînés dans les commentaires. On fait le point dans cet article.

Une photo qui fait craquer ses fans

À l’occasion de ses 30 ans de carrière, Pascal Obispo a décidé de partir à la rencontre de ses fans. Depuis quelques semaines, le chanteur sillonne les routes de France dans le cadre de sa tournée anniversaire.

D’ailleurs, dernièrement, c’est à Marseille qu’il a posé valise. En effet, le vendredi 8 décembre dernier, l’interprète de Comment s’aimer s’est produit devant ses fans marseillais pour leur plus grand plaisir. Ce concert explosif a été suivi d’un post iconique sur les réseaux sociaux.

À lire Zinedine Zidane à Paris avec sa femme Véronique : il dévoile un cliché

Le lendemain du show, Pascal Obispo a partagé une sublime photo de lui et d’une star du ballon rond. En effet, les abonnés du chanteur ont eu le plaisir de découvrir un cliché qui vaut de l’or. De qui s’agit-il ? Eh bien, du champion du monde 1998, Zinédine Zidane.

« Pas de Réal de Madrid sans Zizou @zidane, Le roi. Ce soir au Dôme de Marseille pour applaudir les Galactiques », a-t-il écrit en légende de la photo.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

Les commentaires de cette photo à prix d’or ont rapidement accueilli de nombreuses réactions. Heureux de voir leur chanteur préféré poser avec une légende du football, les fans de Pascal Obispo n’ont alors pas tari d’éloges envers lui.

« Ambiance sidérale », « Allez Zidane ! », « Les deux. Trop classe », « Je comprends mieux le clin d’œil au Real et aux Galactiques pendante le concert », « Il aurait pu venir faire un tour sur scène… Zizou à Marseille se doit de faire honneur à sa ville. Dommage », ont commenté les internautes.

Par ailleurs, beaucoup de ses abonnés ont remercié Pascal Obispo pour son concert. Comme toujours, le chanteur a réalisé une prestation exemplaire.

Le geste admirable de Pascal Obispo

Avant celui à Marseille, Pascal Obispo avait donné un concert à Clermont-Ferrand. Un spectacle qui a malheureusement connu quelques soucis. Lors de ce concert, un malencontreux incident a en effet eu lieu. Une fan a perdu connaissance en plein show, et a dû être évacuée.

Cela avait même obligé Pascal Obispo à arrêter la musique. Pour faciliter l’évacuation, l’interprète de Mourir demain n’a pas hésité à faire une courte pause. Quelques heures après le spectacle, il s’est saisi de son compte Instagram pour encourager son fan qui a perdu connaissance.

À lire U2 impressionne les stars à la Sphère de Las Vegas : « Moment suspendu »

Sur le réseau social, le chanteur lui a dédié une publication :

« Pensée pour Aïcha et vive les pompiers qui sont intervenus pour elle. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

La principale concernée a d’ailleurs répondu à Pascal Obispo quelques heures plus tard. Dans les commentaires de son post, elle l’a remercié pour son geste et a donné des détails de l’incident.

« J’ai fait une crise d’épilepsie (première fois) peut-être due aux lumières blanches qui tournaient à grande vitesse. Je vais encore subir des examens complémentaires. Je suis très touchée par vous tous et grâce à ce grand élan de solidarité, je vais rester positive », a expliqué la fan.

Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :