« Merci encore à Pascal Obispo » : les pompiers interviennent en plein concert du chanteur

Pascal Obispo a dû arrêter de chanter à son concert quand il a remarqué qu’un membre de son public faisait un malaise. Les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le concert de Pascal Obispo à Clermont-Ferrand a été entaché par un triste épisode. Alors que tout semblait se dérouler sans accroc, un membre du public a fait un malaise, l’obligeant à arrêter temporairement son concert. Voici tous les détails.

Le geste admirable du chanteur

À l’occasion de ses trente ans de succès, Pascal Obispo a décidé de partir à la rencontre de ses fans. Depuis plusieurs semaines, il sillonne les routes de France dans le cadre de sa tournée anniversaire.

Le 2 décembre dernier, c’est au Zénith d’Auvergne, à Clermont-Ferrand que le chanteur a donné rendez-vous à son public. Une soirée mouvementée qui malheureusement a connu un épisode sombre.

À lire Jean-Jacques Goldman : depuis son retrait, continue-t-il à faire de la musique ?

En effet, le concert de Pascal Obispo a été interrompu à cause d’une fan qui a fait un malaise. Alors que la musique battait son plein, le chanteur a dû tout arrêter pour permettre aux pompiers d’évacuer la femme.

Heureusement, les pompiers ont réussi à s’en occuper à temps et Pascal Obispo a pu reprendre. Puis, une fois le concert terminé, le chanteur a eu une petite pensée pour celle qui a fait un malaise.

Sur Instagram, il lui a fait part de son soutien et souhaité un prompt rétablissement. Le chanteur n’a pas oublié de remercier les pompiers qui ont fait un excellent travail en venant au secours de la femme.

« L’envie d’aimer aussi à Clermont ce soir. Pensée pour Aïcha et vive les pompiers qui sont intervenus pour elle », a-t-il posté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Les commentaires sur le post de Pascal Obispo

Le message de soutien de Pascal Obispo à sa fan a fait réagir ses abonnés. Dans les commentaires, plusieurs d’entre eux l’ont rejoint pour souhaiter à la femme de vite se rétablir.

« Magique ! Merci ! Merci! Et bon rétablissement à Aïsha !! », « Super concert !! Jamais déçue, et bon rétablissement à Aïcha », « Merci pour tout ça… Pour Aïcha… Pour les pompiers », peut-on lire dans la section commentaires.

Une personne qui a assisté au malaise d’Aïcha a aussi laissé un commentaire pour expliquer le déroulement des faits. Cette personne a salué le geste plein de bienveillance de Pascal Obispo qui n’a pas hésité à arrêter son concert pour permettre aux secours de s’occuper de sa fan.

« Il a arrêté de chanter le temps que les pompiers fassent leur boulot. Il est ensuite parti prendre de ses nouvelles entre deux chansons. On l’a senti touché », a partagé la personne en question.

Les remerciements d’Aïcha

Après s’être bien remise, Aïcha a commenté le post de Pascal Obispo. Dans son message, elle a tenu à le remercier pour son soutien et a expliqué la raison de son malaise.

« J’ai fait une crise d’épilepsie (première fois), peut-être due aux lumières blanches qui tournaient à grande vitesse », a-t-elle commenté.

Pascal Obispo
Le commentaire d’Aicha, une fan de Pascal Obispo qui a fait un malaise lors d’un concert – Crédits photos : Instagram

Après son malaise, Aïcha a dû se reposer quelque temps au CHU Clermont-Ferrand. Elle en est sortie dimanche matin, mais doit encore passer quelques examens. Selon cette fan de Pascal Obispo, elle n’a jamais fait de crise d’épilepsie avant celle-ci.

À lire Pascal Obispo fête ses 59 ans et en profite pour rendre hommage à Elvis Presley

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :