Pascal Obispo fête ses 59 ans et en profite pour rendre hommage à Elvis Presley

Connu pour ses talents de chanteur, Pascal Obispo célèbre son 59ᵉ anniversaire, mais celui d'une légende du rock, disparue depuis des années.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né le 8 janvier 1965 à Bergerac, Pascal Obispo a maintenant une magnifique carrière à son actif. Le grand public l’a découvert en 1992, avec le tube Plus que tout au monde. Puis, il a enchaîné les succès comme Lucie en 1997 ou Millésime en 2000. D’ailleurs, il ne se limite pas à chanter, puisqu’il écrit et compose aussi des chansons pour d’autres artistes. Il a ainsi eu l’occasion de collaborer avec Johnny Hallyday, Patricia Kaas ou encore Florent Pagny. Il a même sorti une parodie avec Michaël Youn (2007), en adoptant temporairement le pseudo Vitoo. Ce lundi 8 janvier 2024, alors qu’il vient d’avoir 59 ans, l’interprète de Tombé pour elle, a décidé de saluer l’une de ses idoles. On fait le point !

Pascal Obispo rappelle le 89ᵉ anniversaire d’Elvis Presley

Au milieu du XXᵉ siècle, celui qu’on surnommait le King a bouleversé le monde de la musique. D’abord aux États-Unis, puis partout dans le monde. Il a bercé des générations, dès les années 1950, avec des chansons devenues cultes comme Hound Dog, Don’t be cruel ou Love me tender. D’ailleurs, Elvis Presley a inspiré des français comme Johnny Hallyday ou Eddy Mitchell. Mais il semble que Pascal Obispo, né 40 ans après le célèbre rockeur, ait aussi beaucoup d’admiration pour ce chanteur mythique, décédé en 1977, à seulement 42 ans. Drôle de coïncidence : tous les deux partagent la même date d’anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Aussi, alors qu’il doit souffler ce jour ses 59 bougies, l’interprète de Rien ne dure, a publié un hommage à Elvis Presley sur Instagram. L’occasion pour lui de rappeler que le rockeur aurait pu célébrer ses 89 ans aujourd’hui, s’il n’avait pas perdu la vie il y a plusieurs décennies. Pascal Obispo a donc posté une belle photo du King, tout en ajoutant quelques mots en légende.

« Bon anniversaire à Elvis Presley qui aurait eu 89 ans aujourd’hui. »

Nikos Aliagas réagit en révélant un magnifique portrait du chanteur

En découvrant la dernière publication de Pascal Obispo, l’animateur de The Voice et de la Star Academy n’a pas pu s’empêcher de laisser un commentaire. Selon lui, il existe quelques similitudes entre le chanteur et Elvis Presley.

« Tout s’explique, happy birthday the king Obispo. [NDLR : Joyeux anniversaire au roi Obispo] »

Pour aller plus loin, Nikos Aliagas a partagé un cliché dans sa story, montrant l’artiste prenant la pose dans sa loge, face à un miroir. Précisons que le présentateur phare de TF1, a aussi des talents de photographe, qu’il explore depuis des années.

À lire Mika : un internaute se demande s’il a recours à la chirurgie esthétique, Nikos Aliagas lui répond

Pascal Obispo
Pascal Obispo posant pour Nikos Aliagas – Crédits Photos : Capture Instagram @nikosaliagas

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :