Nikos Aliagas révèle ses photos souvenirs de la Star Academy 11 : « 13 semaines de show »

Connu pour sa carrière d'animateur, Nikos Aliagas présente la Star Academy, et il a immortalisé les coulisses de la saison 11.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le présentateur a vu le jour en 1969 à Paris. Il grandit avec ses parents d’origine grecque. Dans les années 1990, il intervient comme journaliste pour Euronews. Il faut dire que Nikos Aliagas maîtrise 5 langues : le grec, l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien. Le grand public le découvre dans les années 2000. Il anime d’ailleurs les primes de la Star Academy depuis la première saison, en 2001. Passionné de photographie, il fait souvent des portraits des vedettes présentes sur le plateau. Cette année, il a eu l’occasion d’accumuler d’autres clichés, pour garder la trace de la promotion 2023. On fait le point !

Nikos Aliagas devant la caméra, derrière l’objectif…

Les métiers du petit écran peuvent faire des miracles en termes de carnet d’adresses. À l’image de Michel Drucker, l’animateur de la Star Academy a pu côtoyer les plus grandes vedettes de son temps. Cette année, dans l’émission, on a pu retrouver Vitaa, Slimane, Lara Fabian ou encore David Guetta. Toutes ces célébrités sont autant de modèles potentiels pour un amoureux de la pellicule comme Nikos Aliagas. Ces dernières semaines, il a eu l’occasion d’enrichir son album photo. Sur Instagram, il a révélé de nombreuses images. On y voit les élèves, des chanteurs, les professeurs, l’animateur lui-même.

« 13 semaines de show et de partage avec nos académiciens et les artistes qui les ont accompagnés. Quels ont été vos moments préférés et primes préférés ? « 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Via son compte, il a posté plusieurs séries de clichés « instantanés ». Autant de moments inoubliables, qui ont fait le bonheur des fans de la Star Academy. Dans les commentaires, des internautes ont remercié Nikos Aliagas pour ces photos inédites. Cette publication à elle seule condense énormément de détails et de souvenirs pour certains téléspectateurs.

« Merci pour ces photos incroyables ! Quelle saison bienveillante. », écrit une abonnée du présentateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

La vie privée de l’animateur

Sur la Toile comme ailleurs, Nikos Aliagas a des légions d’admiratrices. Pourtant, il a déjà trouvé l’amour depuis des années. Auprès de la belle Tina Grigoriou. Ensemble, les deux tourtereaux ont ainsi eu deux enfants :

  • Agathe, née en 2012
  • Andréas, né en 2016

La compagne du présentateur est psychologue. Elle réside à Londres et se montre assez discrète dans les médias.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :