« Merci pour l’accueil que vous réservez à Ta peine » : Lara Fabian remercie ses fans

Connue pour ses talents de chanteuse, Lara Fabian a pris quelques instants pour s'adresser à celles et ceux qui la suivent en ligne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cette artiste a vu le jour en 1970, non loin de Bruxelles. Néanmoins, elle a vécu les 5 premières années de son existence en Italie. À Catane. Dès l’enfance, elle a suivi des cours de chant, de danse, de piano et de solfège. Aussi, encore adolescente, Lara Fabian se produisait déjà sur scène. Mais sa rencontre avec Rick Allison, et leur départ pour le Canada lui a permis de lancer sa carrière, au milieu des années 1990. Aujourd’hui, la belle a fait ses preuves à l’international. Avec des chansons comme Je t’aime ou encore Tout. Le 26 janvier 2024, elle a dévoilé son tout dernier single, intitulé Ta peine. Et visiblement, le titre connaît déjà un beau succès. On fait le point !

Lara Fabian exprime sa gratitude

Tout comme Céline Dion, la vedette fait partie de ces divas, qui oscillent entre l’international et la francophonie. Ainsi, ces dernières années, on a pu la voir dans le rôle de la directrice de la Star Academie (la version québécoise de l’émission). Mais ce statut n’empêche pas Lara Fabian d’intervenir auprès des académiciens de Dammarie-les-Lys. D’ailleurs, elle a aussi les fonctions de coach dans The Voice Kids. Dans les fauteuils rouges, elle côtoie donc Patrick Fiori, Claudio Capéo ou encore Slimane. Or, ce dernier a activement collaboré avec elle sur son dernier titre : Ta peine. Résultat ? Ce single plaît beaucoup au public. Aussi, la chanteuse à tenir à prendre la parole, pour formuler des remerciements.

« Bonjour à tous ! Je suis sur la route aujourd’hui. Et j’avais vraiment à cœur de m’arrêter deux secondes pour vous dire merci. Merci pour l’accueil que vous réservez à Ta peine. Merci pour cet incroyable… Comment dire… Cet incroyable moment où on se… On se réamarre l’un à l’autre. Encore. Et à jamais, au travers de cette nouvelle chanson, écrite avec mon ami Slimane, et les frères Salah. Que je salue ici, tout particulièrement. », explique la belle, tout sourire derrière son volant.

Non seulement les fans de Lara Fabian ont apprécié le morceau. Mais dans l’ensemble, ils ont été nombreux à commenter la chanson. Et à la contacter pour lui dire qu’elle avait fait naître beaucoup d’émotions en eux. Dans ces conditions, la vedette paraît ravie d’avoir pu bouleverser à nouveau le public.

« Voilà, juste vous dire que ça nous touche beaucoup. On est extatiques tous, de cet accueil. Mais surtout de ce que vous nous dites au sujet de la chanson. De comment elle se connecte à vous. De quelle façon est-ce qu’elle vous touche. De quelle manière elle vous prend. (…) Vous m’avez dit que vous étiez sentis hypnotisés par ce qu’elle était. Par ce qu’elle dégageait. Alors voilà, sachez que ça me touche profondément. Je vous remercie. Je vous aime. », conclut l’artiste, en envoyant un baiser de la main, face à la caméra. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

La vie privée de la chanteuse

Comme nous l’avons déjà évoqué, Lara Fabian a vécu une idylle avec Rick Allison dans sa jeunesse. Entre 1998 et 2000, elle a aussi eu une histoire d’amour très intense avec Patrick Fiori. Mais leur relation n’a pas résisté à la pression médiatique. Par la suite, on a pu voir la star au bras d’un compositeur, du nom de Jean-Félix Lalanne. Avant de faire connaissance avec Gérard Pullicino. Ensemble, les tourtereaux ont donné naissance à une fille en 2007, Lou. Avant de se séparer en 2012. À présent, Lara Fabian partage la vie de Gabriel di Giorgio. Un magicien italien qu’elle a épousé en 2013.

À lire Gabriel Di Giorgio : qui est le magicien, marié depuis plus de dix ans à Lara Fabian ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :