Claudio Capéo : pour son anniversaire, le chanteur fait une belle surprise à ses fans

Connu pour ses talents de chanteur, Claudio Capéo a décidé d'offrir une vidéo inédite à ses fans, à l'occasion de son 39ᵉ anniversaire.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Décidément, ces temps-ci, les stars n’en finissent plus de souffler leurs bougies. Après Pascal Obispo, et Lara Fabian, c’est au tour de Claudio Capéo qui fête aujourd’hui ses 39 ans. Né le 10 janvier 1985 à Mulhouse, il se passionne pour la musique, et notamment l’accordéon, dès son enfance. Dans sa jeunesse, il a enrichi son expérience en intégrant un groupe de metal, puis un groupe de jazz africain. En parallèle, il a aussi suivi une formation professionnelle, pour exercer en tant que menuisier. Il connaît la notoriété en 2016, en participant à la saison 5 de The Voice. Coaché par Florent Pagny, il a pu rester en compétition, jusqu’à l’étape des battles. Mais depuis, le chanteur a fait ses preuves. Et il vient de dévoiler un enregistrement en live de l’une de ses chansons… On fait le point !

Claudio Capéo fait le bonheur de ses abonnés

En ce jour spécial pour lui, l’artiste, qui sort à peine d’une tournée des Zéniths à travers la France, n’a pas oublié ses fans. Spécifiquement ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de le voir sur scène. Il faut dire que la voix, n’a pas toujours le même rendu en concert que sur un disque. Souvent, les vedettes chantent avec beaucoup d’émotions face au public. Aussi, ce 10 janvier 2024, Claudio Capéo a annoncé la mise en ligne d’une vidéo, tournée dans la salle Le Palio, à Boulazac-Isle-Manoire, le 30 novembre dernier.

Claudio Capéo
La story de Claudio Capéo – Crédits Photos : Capture Instagram @claudiocapéo

La séquence en noir et blanc dure 4 minutes, et montre le chanteur en pleine représentation, alors qu’il interprète Serre-moi. Cette version live, postée le 10 janvier 2024 sur YouTube, reprend cette chanson très appréciée, et faisant partie du dernier album de Claudio Capéo (Rose des vents). Et il semble que les internautes aient beaucoup apprécié cette surprise. Dans les commentaires, beaucoup ont écrit quelques mots pour féliciter l’artiste.

« Cette chanson est tout simplement sublime! Et quelle interprétation!! Merci Claudio pour tout ce bonheur ! », commente une fan du chanteur. 

À lire « J’aime ce gars » : Nikos Aliagas publie un superbe portrait de Claudio Capéo

L’anniversaire l’artiste

En postant sa dernière vidéo sur YouTube, mais aussi sur Instagram, Claudio Capéo a reçu beaucoup de compliments. Mais pas uniquement. Ses plus grands fans n’ont pas oublié sa date d’anniversaire. Aussi, de nombreux internautes ont tenu à le lui souhaiter :

« Merci pour ce beau cadeau ! Et joyeux anniversaire ! », écrit une abonnée de l’artiste.

Même parmi les vedettes, le chanteur a ses fans. À l’image de Lara Fabian, qui le côtoie en ce moment dans les fauteuils rouges de The Voice Kids. Elle a donc publié une photo prise en compagnie de Claudio Capéo, accompagnée d’un joli petit mot.

Claudio Capéo
Lara Fabian adresse un message à Claudio Capéo – Crédits Photos : Capture Instagram @larafabianofficial

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :