Claudio Capéo partage des photos exclusives de sa famille, pour le grand bonheur de ses fans

Révélé dans la saison 5 de The Voice, Claudio Capeo a pris quelques jours de vacances pour se ressourcer avec ses proches.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alors que l’été bat son plein, beaucoup de Français ont déserté leurs lieux de travail pour aller prendre quelques jours de repos. Certains ne jurent que par les campings et les stations balnéaires. D’autres, aspirent surtout à prendre un bon bol d’air frais en altitude. À l’image du chanteur Claudio Capéo. À 38 ans, l’artiste a choisi d’aller se ressourcer en Savoie, avec plusieurs membres de sa famille. Et il a fait le bonheur des internautes en dévoilant quelques clichés de ce séjour en pleine nature. On vous explique tout !

En vacances, Claudio Capéo prend de la hauteur

Cette année, la canicule aura finalement épargné une bonne partie de la France. Mais la donne pourrait bien changer dans les prochains jours. Aussi, certains vacanciers ont fait le choix de la fraîcheur, pour s’amuser et se reposer loin des fortes chaleurs. Claudio Capéo et sa famille ont donc misé sur les Alpes, et plus précisément la Savoie. Il s’agit de la destination idéale pour allier activités de plein air (pêche, randonnées, football) et convivialité. Le tout, dans un décor authentique et naturel, à couper le souffle.

Généralement, les vedettes ont tendance à se montrer discrète quant à leur vie privée, et notamment leurs proches. Ainsi, on sait que Louane, Slimane ou encore Julien Doré préfèrent toujours masquer le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Une façon comme une autre de protéger leur anonymat. Sur ce point, Claudio Capéo se montre un peu plus détendu. Ainsi, ce vendredi 11 août, il a posté une série de photos, immortalisant son séjour avec ses enfants. On peut voir la petite troupe, occupée à crapahuter ou encore à faire des grillades au bord d’un cours d’eau. Des images pleines de tendresse et de simplicité, pour ce père de famille très proche de ses deux fils.

À lire Claudio Capéo : pour son anniversaire, le chanteur fait une belle surprise à ses fans

Claudio Capéo : toujours humble, même dans le succès

Sur Instagram, le chanteur totalise plus de 154 000 abonnés. Parmi eux, beaucoup ont pris le temps de réagir en découvrant cette publication. En voyant l’artiste prendre du bon temps avec sa femme et ses enfants, ils ont tenu à le saluer.

“Merci d’être resté nature et de penser à votre famille, vous êtes un artiste exemplaire. », commente un internaute.

En effet, Claudio Capéo plaît beaucoup, par sa simplicité. Depuis qu’il connaît la notoriété, il n’a pas forcément changé de mode de vie. Et cette attitude enchante ses fans. Pour rappel, son album, Rose des vents, sorti en novembre 2022, a maintenant dépassé les 100 000 exemplaires vendus. Un succès plutôt honorable, pour un EP qui a su séduire le public sur la durée. Il comprend même deux titres à succès :

  • Si j’avais su (certifié disque d’or)
  • Chez toi (enregistré en duo avec son ami Slimane)

Si son quatrième album connaît un très bon accueil, Claudio Capéo n’oublie pas d’où il vient. Il reste fidèle à ses racines, et ne souhaite pas vraiment évoluer dans un autre milieu.

« Je vis tout le temps dans le même village, en Alsace. Mes voisins sont des paysans. J’ai grandi là-dedans. Ces personnes qui se lèvent à 4h et vont mettre les mains dans le cambouis ou la terre portent le monde. Ce sont elles qui écrivent la suite. Je me sens toujours faire partie des « petites gens » parce que je suis toujours proche d’eux, que c’est ce qui me plaît, que j’aime leurs valeurs, qu’il y a énormément de vérité et de partage. »

Des mots qui en disent long sur la philosophie du chanteur et ses habitudes. Si vous faites partie des fans de ce grand artiste, sachez qu’il entamera une tournée à travers toute la France le 5 octobre prochain. Rendez-vous ici pour retrouver toutes les dates, ainsi que la billetterie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :