Zazie : ses confidences sur ces moments « gênants » avec certains talents dans The Voice

Cette année, Zazie fait partie des coachs de « The Voice ». La chanteuse s’était notamment confiée sur ce rôle qu’elle prend très à cœur.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Zazie a fait une interview avec Télé 7 Jours il y a quelque temps. La chanteuse a parlé de son rôle dans « The Voice » et en a profité pour évoquer cette initiative de certains candidats qui la met mal à l’aise. On vous en dit plus sur ce qu’elle a dit.

Le retour de Mika dans « The Voice »

Les fans de « The Voice » sont aux anges depuis plusieurs semaines. Le concours musical est revenu à l’écran depuis quelque temps et cette fois encore, on a pu découvrir de nouveaux candidats très talentueux. Le samedi 20 mai 2023, les téléspectateurs ont vu le dernier prime enregistré avant de passer aux grands directs.

Pour cette occasion, un coach très adoré des fans a fait son grand retour dans la compétition. Il s’agit bien évidemment de Mika, qui est venu dans l’émission en tant que super coach. La production était tout de suite convaincue que ce rôle ne convenait à personne d’autre que le chanteur. Occasion pour lui de retrouver son amie de longue date Zazie.

« Mika connaît parfaitement le programme, il est brillant. Il a été formidable », a confié Matthieu Grelier, le directeur des programmes chez ITV Studios France.

De plus, comme l’a révélé ce dernier, presque tous les coachs du programme voulaient le retour du célèbre chanteur.

« Ça a fait très plaisir à Zazie de reformer leur tandem, Amel nous avait toujours dit qu’elle aurait aimé faire une saison avec lui, Vianney venait d’enregistrer une chanson en duo avec lui », confiait Matthieu Grelier.

Mika est donc toujours le bienvenu dans le programme phare de TF1. Il est venu épauler Amel Bent, Bigflo et Oli, Vianney mais aussi, Zazie. Pour rappel, cette dernière a été coach de « The Voice » pendant quatre saisons, puis a quitté l’émission avant de revenir en 2021. Et cette année encore, la chanteuse est venue découvrir des talents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

À lire Zazie : ce point important qui l’incite à être coach dans The Voice

Les confidences de Zazie sur son rôle de coach

Dans « The Voice », Zazie prend son rôle très à cœur. Il faut reconnaître que durant ses participations en tant que jurée dans l’émission, la belle brune a pu faire la connaissance de plusieurs candidats. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à épater Zazie en reprenant ses chansons dans le concours musical.

Si cette initiative devrait faire plaisir à la musicienne, cela la gêne surtout, à en croire ses révélations dans les colonnes de Télé 7 Jours.

« La première fois, j’ai été surprise. C’est limite malaisant », a-t-elle déclaré.

À cet instant-là, Zazie devrait être encore plus « objectif, distant et exigeant », mais cela peut être difficile pour la jurée.

« Quand la personne propose quelque chose d’elle, c’est super émouvant », a-t-elle ajouté.

Toutefois, même si cette initiative peut rendre Zazie mal à l’aise, cela ne l’empêche pas d’être contente du fait que d’autres personnes reprennent sa musique.

« Les chansons, c’est comme les enfants. On ne les fait pas pour les garder chez soi. Elles nous échappent », a-t-elle confié.

Des révélations qui pourraient très bien intéresser les futurs candidats de « The Voice ».

Zazie se confie sur sa relation avec Bigflo et Oli

En plus de découvrir des talents, « The Voice » a aussi permis à Zazie de nouer des liens avec les autres coachs du programme. Si elle avait déjà croisé Vianney auparavant, « aux Enfoirés », la chanteuse révèle dans les colonnes de Télé 7 Jours qu’elle « connaissait peu » les frères Bigflo et Oli.

Toutefois, dès leur rencontre, Zazie savait déjà qu’elle allait s’entendre avec les deux rappeurs.

« J’ai senti qu’on allait bien se marrer, avec ces générations différentes », a-t-elle confié.

Et c’est ce qui s’est réellement passé. Comme l’a révélé Zazie au cours de son interview, elle et les deux chanteurs entretiennent une superbe relation désormais. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à se faire des petites vannes quand ils en ont l’occasion, d’après la quinquagénaire.

« Il y a eu pas mal de moqueries entre nous, mais toujours avec bienveillance », a-t-elle déclaré.

Visiblement, tout va très bien entre les coachs de « The Voice ». Dans cette même entrevue, Zazie s’était aussi confiée sur la sensation qu’elle a lors des auditions à l’aveugle.

À lire Zazie : « Je suis HPE », voici pourquoi la coach pleure si souvent dans The Voice

À chaque fois qu’elle découvre ces voix « jamais entendues auparavant », « la magie opère » toujours pour la chanteuse. Cette dernière se plaît dans ce rôle que lui a confié la production et le prend très au sérieux.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :