Cristina Cordula revient sur la polémique de Danse avec les stars : « C’est triste… »

Aucun candidats n'y échappera et Cristina Cordula non plus. Sur la plateau de Léa Salamé, l'animatrice a été intérrogée au sujet des polémiques de Danse avec les stars. On vous dit tout

© Getty Images

Malgré un départ au milieu de l’aventure, Cristina Cordula a livré de superbes prestations lors de cette saison de Danse avec les stars. Ainsi, on a pu la voir danser avec son fils Enzo, lors du prime au danseur mystère. La joie de vivre et l’humour de l’animatrice n’a pas manqué de rendre cette saison plus facile à regarder. En effet, sa personnalité solaire a plus que contrasté avec cette sombre affaire autour d’Inès Reg et Natasha St-Pier.

Les deux femmes se sont écharpées sur les réseaux sociaux. De plus s’en sont retrouvés mêlés Anthony Colette et Caroline Margeridon. D’ailleurs, cette dernière a finalement décidé de révéler au micro d’Europe la vérité au sujet de son clash avec l’humoriste. Ce que son partenaire, Christophe Licata, n’a pas manqué de recadrer sur Instagram. Cristina Cordula de son côté a sciemment évité d’ajouter une couche sur ce drama déjà bien épais. On vous fait le point sur son avis.

Cristina Cordula, loin de toute polémique

Léa Salamé n’a pas manqué de poser la question qui fâche à Cristina Cordula ce 4 mai dans Quelle Époque ! Bien évidemment, tout le monde veut savoir qui pense quoi du drama de Danse avec les stars. Cependant, Cristina Cordula ne l’a pas entendu de cette oreille. Ainsi, l’animatrice a expliqué :

« Il y avait tellement de choses plus importantes à parler (…) C’est triste de prendre cette ampleur moi, je trouve »

On ne peut que se ranger de son côté, tant la situation tourne au ridicule pour chacune des parties. En revanche, c’était sans compter sur Christophe Dechavanne et son esprit taquin ! Ce dernier a quand même voulu obtenir sa dose de ragots en lui demandant son avis quant à la victoire de Natasha St-Pier. Néanmoins, Cristina Cordula a su répondre avec pragmatisme :

« J’étais contente pour elle. Je trouve qu’elle a fait beaucoup d’efforts. Ça montre que c’est une fille qui a des fibres. Le public a voté pour elle, elle mérite de gagner. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :