« Mon pote Eyal » : Victorien (Star Academy 11) sera sur scène le 24 février

Révélé en novembre dernier dans la onzième saison de la Star Academy, Victorien va bientôt assurer la première partie du chanteur Eyal.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les années passent, mais l’engouement du public pour la Star Academy ne faiblit pas. Bien au contraire. Il faut dire que longtemps, l’émission a déserté le petit écran. Or, à l’automne 2022, elle a de nouveau fait vibrer les téléspectateurs. Aussi, TF1 a lancé la saison 11 le 4 novembre 2023. Depuis plusieurs semaines, la pression monte au château de Dammarie-les-Lys. Rappelons que la finale, qui opposera Julien à Pierre, aura lieu le 3 février ! Cela dit, les élèves ayant déjà quitté l’aventure n’ont pas dit leur dernier mot. Ainsi, même si Victorien ne fait pas partie des académiciens retenus pour la tournée du télécrochet, il sait déjà quand aura lieu son prochain concert. En effet, le chanteur Eyal l’a appelé à la rescousse, pour l’une de ses premières parties. On fait le point !

Victorien chantera à Montpellier dans 3 semaines…

Originaire de Frontignan, le jeune homme a passé environ un mois au château. L’occasion pour lui de s’améliorer, mais aussi de vivre des moments inoubliables avec ses camarades. D’ailleurs, depuis son élimination, il n’a pas du tout perdu le contact avec eux. Aussi, Victorien côtoie régulièrement Margot ou encore Clara. Il a même fait connaissance avec quelques anciens candidats de la Star Academy 10. Or, ce 1ᵉʳ février 2024, il a répondu à l’appel d’un chanteur qui n’a rien à voir avec l’émission : Eyal. Signé chez Sony Music, cet artiste a réussi à se faire connaître avec son tube, Ma toulousaine, il y a environ 2 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eyal (@eyal.music)

Actuellement en tournée à travers la France, il se demandait vers qui il pouvait se tourner, pour la date du 22 février 2024. Il souhaitait faire venir une personne talentueuse, avec une certaine connaissance de la ville de Montpellier. Dès lors, Eyal a songé que Victorien pourrait très bien jouer ce rôle. L’ancien élève de la Star Academy 11 a accepté avec joie. Pour le revoir sur scène, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire… Les réservations en ligne se font ici.

« J’ai l’honneur de faire l’une des premières parties de mon pote Eyal, au Rockstore de Montpellier, le 24/02.. », précise le jeune homme dans sa story.

Victorien
Victorien fait une belle surprise au public – Crédits Photos : Capture Instagram @victorienbrx

Faire carrière après la Star Academy

Tout au long de l’émission, les candidats peuvent compter sur les profs, pour les accompagner et les évaluer. Logiquement, les meilleurs devraient de ce fait sortir vainqueurs. Mais le succès obéit à des lois parfois surprenantes. Ainsi, Anisha Jo, qui a remporté la saison 10, fait face à quelques difficultés avec les ventes de son premier album. À l’inverse, Ahcène, qui n’avait pas fait long feu dans le jeu, a réussi à lancer sa carrière. Avec son album Passé. 2 mois après son élimination, Victorien cherche encore ses marques. Mais il a pris l’habitude de donner rendez-vous à ses fans sur les réseaux sociaux. Il publie régulièrement des vidéos où il chante des reprises, mais aussi ses propres compositions. Manifestement, cette méthode porte ses fruits.

À lire « Dont les premières dates se dérouleront… » : Lucie Bernardoni (Star Academy) partage une heureuse nouvelle pour les fans

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :