Héléna (Star Academy 11) : voici pourquoi elle dort très peu depuis son élimination

Héléna aurait des difficultés à trouver le sommeil depuis son départ de la Star Academy. Découvrez les confidences qu’elle a faites.

© Instagram @helena_blly

Afficher Masquer les titres

Éliminée en demi-finale de la Star Academy, Héléna a accordé une interview à la youtubeuse Alix Grousset. Un entretien durant lequel elle a évoqué son après Star Academy et l’impact que l’émission a eu sur son temps de sommeil. Découvrez tous les détails.

L’après Star Academy de Héléna

Héléna a fait partie des candidats de la Star Academy cette saison. Comme ses concurrents, elle avait dans l’objectif de remporter l’édition. Malheureusement, son rêve a pris fin en demi-finale, après un parcours respectable et riche en souvenirs.

Un parcours sur lequel elle a accepté de revenir à l’occasion d’une interview avec la youtubeuse Alix Grousset. Ce mercredi 31 janvier, elle a parlé des moments passés au château et fait quelques confidences sur son après Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helena (@helena_blly)

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

En effet, Héléna a révélé avoir des difficultés à trouver le sommeil depuis son départ de l’émission. Encore chamboulée par son élimination, elle ne dormirait que seulement quelques heures la nuit.

Cela s’explique par le fait qu’elle a plus tendance à regarder son téléphone. Depuis qu’elle a quitté la Star Academy, Héléna ne peut s’empêcher de surfer sur le net.

« Je ne fais que ça. C’est un truc de ouf, je ne m’attendais pas du tout à ça », a-t-elle déclaré.

Il faut dire aussi que la jeune femme a considérablement gagné en visibilité depuis sa participation à la Star Academy. En seulement quelques mois, elle est passée de personne ordinaire, à célébrité. C’est aussi un peu à cause de ce changement qu’elle n’arrive pas à décrocher de son téléphone.

Accro à son téléphone

Héléna est devenue plus dépendante de son téléphone depuis son départ de la Star Academy. La nuit, au lieu de dormir, elle reste scotchée devant l’écran de son mobile. Ce qui diminue considérablement son temps de sommeil.

La jeune femme a expliqué ce changement par le fait qu’elle a plus de choses à regarder. Pour rappel, les élèves de la Star Academy ne sont pas autorisés à utiliser leur téléphone au cours de leur aventure.

« Je ne m’attendais pas à avoir autant de choses à regarder. Déjà, j’adore regarder mes presta’ parce que je n’ai pu les voir qu’une seule fois au débrief et il y en a que je n’ai pas vues depuis très longtemps. Mes éval’, je ne les ai jamais vues, je ne sais pas ce que ça rend », a déclaré la grande amie de Pierre.

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Maintenant, lorsque Héléna surfe, elle passe son temps à visionner « tous les petits édit » avec Lénie. Cela lui rappelle les bons moments passés au château et les folies qu’elle a faites avec ses camarades.

« Moi, je suis morte de rire (…) Ça me rappelle beaucoup de souvenirs et c’est bizarre de voir ma tête partout, et des trucs que j’ai dits et je ne me rappelle pas »

Ainsi, Héléna préfère se concentrer sur les posts positifs à son sujet. Lorsqu’elle revoit les images d’elle au château avec ses camarades, elle ne peut s’empêcher de ressentir de la joie.

« C’est trop chouette à voir, il y a tellement d’amour », a-t-elle déclaré.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :