Héléna Bailly (Star Academy 11) partage un moment hilarant de la tournée sur Instagram

Héléna Bailly a conquis le coeur du public concert après concert. D'ailleurs la magie continue d'opérer sur son compte Instagram, où elle n'hésite pas à se révéler sous un jour des plus comique !

© Instagram @helena_blly

Cela fait maintenant plusieurs semaines, voire mois qu’Héléna Bailly est rentrée dans le cœur du public français. En effet, la jeune belge a su avec sa voix d’ange conquérir les foules en dehors de son plat pays. Bien qu’elle se soit inclinée en demi-finale face à Julien et Pierre Garnier, elle n’a pas à rougir de son palmarès. Malgré tout, il reste vrai que le succès de Pierre Garnier reste renversant. Aussi, le gagnant suscite toujours autant de critiques positives. Et surtout, les fans se languissent de la sortie prochaine de son album.

De son côté, Héléna Bailly a quand même eu la chance de sortir son titre Aimée pour de vrai qui comptabilise près de 5 millions d’écoutes sur Spotify. Fort de ce succès, la jeune artiste a également dévoilé une version acoustique de son single. En outre, la chanteuse semble poursuivre son chemin avec brio. Comme en témoignent ses passages acclamés lors de la tournée de la Star Academy. Ainsi, elle n’a pas manqué de partager une série de clichés sur Instagram ce 1ᵉʳ mai. Mais l’un d’entre eux a beaucoup fait réagir ses fans. On vous explique

Héléna Bailly se trompe de bus, les internautes hilares

Très proche de sa communauté, Héléna Bailly aime partager ses anecdotes et sa joie de vivre auprès de ses fans. Aussi, on a pu retrouver l’ancienne académicienne dans les vlogs de Candice et de Lénie Vacher. En revanche, pour ce jour, Héléna Bailly s’est emparée de son propre compte Instagram pour en montrant plus à sa communauté.  Ainsi, on peut voir différents aspects de sa vie en tournée. Et notamment un moment particulier dans le bus qu’elle a justement intitulé : « 2. Je me suis trompée de bus 🤭. » Cette révélation a bien fait rire ses fans ! Dans les commentaires, on peut lire :

« UNE CHOSE EST SUR C’EST QUE NOUS ON S’EST JAMAIS TROMPER DE BUS 🫢🚌 »

« Moi qui ai mis du temps à comprendre que c’était dans un bus😭😭😭 »

Ou encore :

« TROP FIÈRE DE TOI MA BAUTÉ, ET FAIT PLUS DE POST COMME ÇA STP J’ADORE T HILARANTE »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helena (@helena_blly)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :