« C’est ça qui nous a rapprochés… » : Héléna (Star Academy) révèle les dessous de sa relation avec Pierre

Quelques heures après sa sortie de la Star Academy, Héléna a évoqué sa relation avec Pierre dans une interview. La jeune femme a répondu aux rumeurs concernant sa romance avec le candidat.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Info ou intox ? La complicité entre Pierre et Héléna dans la Star Academy a beaucoup intéressé les fans. Ces derniers pensent, en effet, que les deux candidats sont en couple. Fraîchement éliminée du programme, Héléna s’est confiée sur le sujet. La jeune femme a rétabli la vérité.

La réaction d’Héléna face aux rumeurs sur sa relation avec Pierre dans la Star Academy

Il ne reste plus que quelques jours avant la grande finale de la Star Academy. Pour rappel, lors de cette saison, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 13 candidats, dont la ravissante Héléna.

Talentueuse, cette dernière faisait partie des chouchous du public. La preuve ? Elle est restée dans l’émission jusqu’à la deuxième demi-finale. Toutefois, son talent n’est pas la seule chose qui les intéressait. La relation de la jeune Belge avec Pierre a aussi beaucoup fait du bruit ces derniers temps.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

En effet, face à la complicité des deux candidats de la Star Academy, les téléspectateurs se sont imaginés une relation amoureuse entre les principaux concernés. On leur a même donné le surnom de « Pierrina », qui est la combinaison de leurs prénoms.

Suite à son élimination, Héléna s’est confiée auprès de Télé-Loisirs. Elle a fait part de sa réaction face à toutes les rumeurs qui circulent sur elle et le second finaliste de la compétition.

« Je suis assez surprise de tout ce que je vois, de tout ce que j’ai découvert », a déclaré l’ancienne candidate de la Star Academy.

Elle n’a pas non plus hésité à rétablir la vérité sur sa relation avec Pierre.

Star Academy
Héléna et Pierre de la Star Academy – Crédits photos : TF1

Sont-ils vraiment en couple ?

Dans la suite de son interview, Héléna n’a pas nié sa complicité avec le Normand. D’ailleurs, l’ex-candidate de la Star Academy a dit qu’ils avaient plusieurs points communs ensemble.

Ils écoutent et chantent notamment la même musique, ce qui les a rapprochés au fil du temps. Néanmoins, entre Héléna et Pierre, la relation est uniquement basée sur l’amitié et rien de plus.

« C’est purement amical et ça l’a toujours été donc c’est vrai que je suis un peu étonnée », a-t-elle déclaré lors de son entretien avec Télé-Loisirs.

Par la suite, la jeune femme a précisé qu’elle « adore » Pierre, mais seulement en tant qu’ami. En poursuivant, la demi-finaliste de la Star Academy a parlé des blagues sur leur prétendue idylle. À en croire ses dires, elles ne semblent pas les déranger.

« Ça ne m’a jamais mis vraiment mal à l’aise parce que ça a toujours été dit avec de l’autodérision », a-t-elle confié.

Les deux candidats de la Star Academy préfèrent donc en rire. En tout cas, les révélations de la chanteuse en herbe risquent de décevoir les fans de « Pierrina ».

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :