Héléna (Star Academy) : les équipes de Céline Dion lui adressent un message après sa prestation

Après l’incroyable performance d’Héléna (Star Academy) au dernier prime, Céline Dion l’a félicitée à travers une publication sur Tik Tok.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Samedi dernier, Héléna de la Star Academy a livré une prestation incroyable en hommage à sa grand-mère, récemment décédée. Pour cette prime des demi-finales, la jeune femme a interprété le titre Vole de Céline Dion. Impressionnée par son interprétation, la chanteuse elle-même l’a félicité.

Une prestation en hommage à sa grand-mère

Le début de l’année n’est pas facile pour Héléna. Celle qui vit au château de Dammarie-les-Lys depuis des semaines a appris il y a peu que sa grand-mère est décédée.

Apprendre cette nouvelle était certainement difficile pour la jeune femme qui a perdu son grand frère à l’âge de 5 ans. Ce drame a cependant inspiré Héléna à donner son maximum dans son aventure dans la Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hélé (@helena_blly)

À lire « Ça, ça me manque déjà » : Pierre Garnier sans filtre sur ce qui lui manque après la Star Academy

Lors du prime du samedi 20 janvier 2024, elle a décidé de rendre hommage à sa mamie. Elle a interprété le titre Vole de Céline Dion. Cette prestation a beaucoup ému le public et les professeurs. Même ses camarades avaient versé quelques larmes, mais pas autant qu’elle.

« C’était hyper intense. Après, il y a eu une coupure pub, heureusement, parce que j’étais dans un état… Je suis super heureuse d’avoir vécu ce moment, j’ai pleuré toute mon âme. C’était trop beau, je suis trop contente d’avoir pu faire ça », réagissait la candidate.

Céline Dion, la propriétaire de la chanson elle-même, en était aussi impressionnée. Comme à son habitude, la diva canadienne s’est intéressée aux primes de la Star Academy. Ayant beaucoup apprécié l’interprétation d’Héléna, la chanteuse a décidé de la féliciter.

Un message adressé à la candidate

Mercredi 24 janvier dernier, les équipes de Céline Dion se sont rendues sur TikTok pour adresser un message à Héléna. Dans une publication, les représentants de la chanteuse ont souhaité parler de sa prestation à la Star Academy.

« La superbe performance d’Héléna à Star Academy nous fait replonger dans les beaux souvenirs de Céline et son Live à Paris, en 1995, alors qu’elle chante les magnifiques et touchants mots de Vole, de l’album ‘D’eux’. Si poignant », est-il écrit en légende de la vidéo d’un spectacle de l’artiste canadienne.

Cette intervention aurait sans doute donné du courage à Héléna qui aura un prime décisif samedi prochain. En effet, lors de la seconde demi-finale, elle devra affronter Pierre pour se faire une place dans la finale.

Alors qu’ils sont très occupés à préparer leur prochain prime, une folle rumeur leur concernant court sur les réseaux sociaux. En effet, les bruits courent que les deux académiciens seraient en couple.

@celinedion La superbe performance d’Héléna à Star Academy nous fait replonger dans les beaux souvenirs de Céline et son Live à Paris, en 1995, alors qu’elle chante les magnifiques et touchants mots de « Vole », de l’album « D’eux ». Si poignant. Et vous, à qui pensez-vous en entendant cette chanson ? -Team Céline #PourKarine ♬ Vole (Live à Paris) – Céline Dion

Un rapprochement entre Héléna et Pierre

Depuis des semaines, les fans de la Star Academy s’intéressent particulièrement à la relation qu’entretiennent Pierre et Héléna. En observant leurs interactions, les internautes sont arrivés à la conclusion que ces élèves sont forcément en couple.

À lire « J’ai trop hâte » : Axel Marbeuf (Star Academy 11) va sortir son premier single, intitulé « Chante »

Même les autres académiciens les taquinent de temps en temps. L’autre fois, Axel les avait confrontés en remarquant qu’ils avaient des traces de dentifrices sur les lèvres.

« Vous vous êtes embrassés vous deux là ? Vous avez les mêmes grosses traces blanches sur les lèvres », les avait-il questionnés.

Face à la question, les deux principaux candidats étaient amusés. Par ailleurs, Brigitte, la maman d’Héléna avait laissé un commentaire sur ce rapprochement entre eux.

Au micro de RTL info, Brigitte a confié ne rien savoir sur ce qui se trame entre ces deux-là. Elle a cependant expliqué qu’il est fort probable qu’il y ait des rapprochements affectifs entre les élèves.

« Pierre et Héléna, c’est les deux mêmes. Ils aiment les mêmes musiques, ont le même caractère, ils aiment chanter ensemble. C’est un accord artistique parfait », a-t-elle ensuite déclaré, donnant de l’espoir aux fans du duo.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :