Axel (Star Academy) : après son élimination, il se console auprès d’une ex-candidate

Samedi dernier, Axel a perdu sa place en finale face à Julien. Suite à son départ, il a pu se consoler dans les bras d’une ex-candidate.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Axel n’a pas démérité sa place parmi les élèves de la onzième saison de la Star Academy. Tout au long de la compétition, le jeune homme, nominé à plusieurs reprises, n’a cessé de progresser. Malheureusement, son aventure s’est achevée aux portes de la finale. Pour le consoler, l’ancien académicien peut toujours compter sur le soutien de sa grande amie de la compétition. Et ce, comme en témoigne la vidéo de leurs retrouvailles

Axel éliminé de la Star Academy : les réactions des fans

Bientôt, nous connaîtrons enfin le nom de l’élève qui gagnera la saison 2023 de la Star Academy. En attendant, samedi dernier, les téléspectateurs se sont donné rendez-vous sur TF1 pour suivre la première demi-finale de la compétition.

L’occasion pour ces derniers de retrouver Olivia Ruiz, qui avait également participé à l’émission. Souvenez-vous, lors de la première édition du programme, l’interprète de La Femme chocolat cohabitait au château avec Jenifer et Jean-Pascal Lacoste. Notons que le retour de la chanteuse a été vivement critiqué par les internautes.

À lire Le bus de la Star Academy a été aperçu à Perpignan, mais pour quelle raison ?

La soirée a aussi été marquée par le retour de Lénie, éliminée le 13 janvier dernier. Un départ qui a énormément choqué les fans de l’émission. Considérée comme la bonne élève de cette saison, la benjamine ne s’attendait pas non plus à quitter ses camarades. Victime d’un choc émotionnel, elle est restée pendant un long moment dans les coulisses.

Pour en revenir au prime du samedi, le duel entre Julien et Axel a été digne d’une demi-finale. Les deux demi-finalistes ont tout donné pour s’attirer les votes du public et ainsi accéder à la finale. Et à l’issue des prestations, c’est donc Julien qui a remporté la victoire. Contrairement à Lénie, Axel était resté calme en apprenant sa défaite ; une réaction qui a été saluée par les fans.

« Bravo Axel pour ce beau parcours. Profite de la tournée ! Ta réaction lors du résultat montre une nouvelle fois la bienveillance de cette promo », ont-ils écrit.

Il se console dans les bras d’une autre candidate

Outre les fans, Axel a aussi pu compter sur le soutien d’une ex-candidate de la Star Ac’ après son élimination. Il s’agit de Margot. Dans l’émission, les deux participants ont pu nouer un lien fort. Et même si Margot a quitté le château de Dammarie-les-Lys bien avant Axel, les deux amis ne se sont pas oubliés. Cette vidéo que Margot a postée dans sa story Instagram en est la preuve.

Dans celle-ci, les deux candidats sont dans le même lit et semblent contents de leurs retrouvailles.

« Le duo est reparti en fait », a dit Axel dans la fameuse vidéo.

En légende, Margot a tenu à rassurer les fans en écrivant :

« Hier soir avec mon Piou Piou il va très bien on vous love »

Axel (Star Academy) : après son élimination, il se console auprès d’une ex-candidate
Axel et Margot – Crédits photos : Capture d’écran Instagram @margotabate

Pour l’heure, on ne connaît pas encore les projets des deux candidats. Mais en tout cas, dans la vidéo, Axel avait évoqué de « nouvelles aventures » avec son acolyte. Vont-ils sortir une chanson en duo ou tout simplement passer plus de temps ensemble ? Quoi qu’il en soit, nul doute que les fans ont hâte de découvrir ce qu’ils vont faire.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Sources : telestar.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :