Margot Abate (Star Academy 11) en studio avec un ancien académicien de la septième promo !

En pleine préparation de son morceau, Margot Abate s’est affichée en studio avec un ancien candidat de la Star Academy.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme elle l’a dit au lendemain de son élimination, elle va travailler dur, et elle n’a pas menti. En effet, actuellement, Margot Abate est en train de préparer des morceaux pour ses fans. Le vendredi 19 janvier, l’ancienne candidate de la Star Academy leur a montré des petites vidéos d’elle en studio. Et dans l’une d’entre elles, on a pu voir un ancien habitant du château de Dammarie-lès-Lys.

Margot Abate en collaboration avec un ancien candidat de la 7ᵉ promotion

Depuis son élimination le 9 décembre 2023, Margot Abate est devenue de plus en plus active sur son compte Instagram. Récemment, dans ses stories, elle a fait une surprise à ses fans en s’affichant dans un studio. Eh oui ! L’ex-académicienne nous prépare quelque chose.

« Et pendant ce temps-là, on continue de bosser mes compos », a-t-elle écrit en légende de l’une des vidéos.

Comme on a pu le voir sur la vidéo, Margot Abate travaille avec Jérémy Chapron, un ancien élève de la Star Academy. Ce dernier a en effet participé à la septième édition du télé-crochet, mais n’avait pas remporté la compétition. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’entamer une carrière dans la musique.

Aujourd’hui, le jeune homme est chanteur, compositeur et interprète. C’est d’ailleurs lui qui s’est occupé des albums des Kids United en devenant leur directeur artistique. Aussi, il a collaboré avec Stanislas, le candidat de la dixième saison de la Star Academy. Décidément, Margot Abate a bien choisi la personne avec qui travailler.

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

Margot Abate
Story de Margot Abate – Crédits photos : Capture d’écran Instagram @margotabate

Toujours aussi proche de ses amis d’aventure

Bien qu’en pleine préparation de ses morceaux, Margot Abate n’a pas oublié ses camarades d’aventure. Effectivement, la jeune femme partage toujours des liens étroits avec ses amis rencontrés dans le château de Dammarie-lès-Lys.

Le 1ᵉʳ janvier par exemple, c’est avec Marie-Maud que la Rouennaise s’est affichée sur Instagram pour souhaiter à ses fans une merveilleuse année 2024. Et le 17 janvier, c’est avec Victorien qu’on l’a vue sur le réseau social. Les deux ex-académiciens ont interprété Parce que c’est toi d’Axelle Red devant la caméra. Un moment de tendresse qui a ravi leurs fans.

D’ailleurs, dans une story partagée le 3 janvier, Margot Abate, Clara et Victorien ont parlé de se faire un tatouage commun, en souvenir de leur passage dans l’émission. On ignore si c’est déjà fait, mais en tout cas, on peut dire que des vraies amitiés se sont formées dans le château de la Star Academy.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :