Marie-Maud Bourgès (Star Academy 11) enchante les internautes avec sa dernière vidéo

Célèbre pour son parcours au sein de la Star Academy en 2023, Marie-Maud Bourgès a dévoilé une toute nouvelle reprise qui a ému la Toile.

© TF1

En quelques mois, la vie de cette jeune artiste a changé du tout. En effet, en novembre 2023, elle a eu l’opportunité d’entrer au château de Dammarie-les-Lys. Avec 12 autres candidats. Marie-Maud Bourgès a tout donné lors des évaluations et pendant les primes. Elle a néanmoins dû quitter l’aventure au bout de 3 semaines. Mais son élimination ne l’a pas empêché de marquer le public.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Marie-Maud Bourgès totalise plus de 128 000 abonnés sur Instagram. Et pour cause : même loin de la Star Academy, elle donne toujours de la voix, pour faire plaisir à ses fans. Entre mélancolie et douceur, la jeune chanteuse a trouvé un univers musical qui lui correspond parfaitement. De plus, elle reste en très bons termes avec ses camarades. Ainsi qu’avec quelques anciens élèves de la promotion 2022. Ce 15 mai, elle a de nouveau impressionné ses followers, avec une reprise bouleversante

Marie-Maud Bourgès reprend un tube de Josman

En 2018, Josman sortait la chanson J’aime bien. Une déclaration d’amour musicale extrêmement sensuelle. Qui a forcément fait vibrer de nombreux adeptes de musique ces dernières années. Toujours à l’aise avec les thématiques romantiques, Marie-Maud Bourgès a décidé de revisiter ce morceau. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un choix judicieux. Qui colle parfaitement à son joli grain de voix.

Elle a donc publié la vidéo montrant cette reprise ce 15 mai sur Instagram. Et dans les commentaires, les réactions n’ont pas tardé. Notamment de la part des académiciens qui l’ont côtoyée au château de Dammarie-les-Lys.

« Grrrraouuuu ! », a commenté Axel Marbeuf avec enthousiasme.

Même parmi les anonymes, Marie-Maud Bourgès a eu le droit à de nombreux compliments :

« Nous on aime cette douceur dans ta voix pour commencer cette soirée. », note une fan.

Avec tant d’encouragements, quelque chose nous dit qu’elle n’a pas fini de chanter, pour le plus grand plaisir du public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marys (@mariemaud.off)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :