Victorien et Margot Abate (Star Academy 11) révèlent un duo bouleversant

Éliminés de la Star Academy 11 il y a plus d'un mois, Margot Abate et Victorien semblent inséparables, et chantent toujours ensemble.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Lancée le 4 novembre dernier, la saison 11 de la Star Academy a déjà fait vibrer le public pendant de longues semaines. Au départ, certaines rumeurs annonçaient l’arrivée de 16 jeunes talents au château. Mais finalement, seuls 13 candidats ont pu rejoindre l’aventure. Depuis le début, 9 élèves ont déjà dû quitter l’émission, au gré des nominations et des éliminations. Aussi, il ne reste aujourd’hui que 4 demi-finalistes en lice. À savoir : Axel, Julien, Pierre et Héléna. Mais les académiciens qui n’apparaissent plus à l’écran n’ont pas dit leur dernier mot. À l’image de Margot Abate et Victorien Breux, qui ont gardé le contact après leur expérience à Dammarie-les-Lys. Ce 17 janvier, le duo de choc a même révélé une reprise très touchante sur Instagram. On fait le point !

Victorien donne de la voix avec son acolyte…

Depuis 2001, le principe du télécrochet n’a pas changé. Ainsi, la promotion se réduit semaine après semaine. Et la pression monte de plus en plus pour les derniers élèves en compétition. Or, pour toutes celles et ceux qui ont déjà dû quitter la Star Academy 11, leur parcours ne fait que commencer. Ainsi, Victorien, éliminé le 2 décembre 2023, se montre très actif sur les réseaux sociaux. Le plus souvent en répondant aux questions de ses fans ou en postant de nouvelles chansons sur son profil Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victorien (@victorienbrx)

Ce 17 janvier 2024, le jeune homme a donc révélé une nouvelle vidéo, tournée en binôme avec sa grande amie Margot Abate. Depuis que la belle a quitté le château le 9 décembre dernier, elle passe toujours beaucoup de temps avec Victorien. Et cette fois, elle a décidé de rejoindre Victorien pour donner de la voix, en interprétant la chanson Parce que c’est toi (Axelle Red). Un titre qu’ils avaient déjà revisité devant le corps professoral à Dammarie-les-Lys. Pour accompagner cette séquence, les deux artistes ont ajouté une légende adressée au public :

« Vous l’aviez aimée pendant nos évaluations, on a fêté nos retrouvailles. Et en plus sous le soleil parisien. On espère que ça va vous plaire, en tout cas nous, on a adoré la refaire ! On remercie le @mamashelterpariseast de nous avoir prêté une chambre pour notre tournage. »

Le jeune homme fait régulièrement le bonheur de ses fans

Le fait de ne pas remporter la victoire dans la Star Academy n’empêche pas de faire carrière. Ainsi, Stan Rittner et Ahcène ont fait leur bonhomme de chemin, même s’ils n’ont jamais atteint la finale de la saison 10. Et pourtant, ils ont déjà sorti plus d’une chanson à l’heure où nous écrivons ces lignes. Victorien, qui côtoie toujours Margot Abate, Djebril ou encore Clara, semble bien partie pour faire de même. Si vous aimiez le voir évoluer au château, pensez à le suivre sur Instagram pour découvrir ses prochaines vidéos. Car au lieu de partager son quotidien, il se concentre surtout sur la musique.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :