Ahcène (Star Academy 10) publie une étonnante reprise de « Voyage, voyage »

Révélé à l'automne 2022 dans la saison 10 de la Star Academy, Ahcène a lancé sa carrière mais n'a rien perdu de son sens de l'humour.

© Instagram @ahcene.off

Afficher Masquer les titres

En 2001, les Français découvraient un télécrochet, qui allait marquer le PAF pour de bon. Nous voulons bien-sûr parler de la Star Academy. Durant les premières éditions, les élèves du château de Dammarie-les-Lys suivaient les cours de Kamel Ouali, Armande Altaï ou encore Raphëlle Ricci. Entre-temps, TF1 a arrêté la diffusion du programme. Mais en 2022, la chaîne a décidé de tenter le grand retour de la Star Academy. C’est ainsi que plusieurs jeunes talents ont eu leur chance sur le petit écran. Parmi eux, on peut citer Anisha Jo, la gagnante de cette 10ᵉ saison. Ou encore son finaliste, Louis Albi, et la flamboyante Léa Haddad. Or, un autre élève de cette promo se montre particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Nous voulons bien sûr parler d’Ahcène. Toujours prêt à donner de la voix, le jeune homme a décidé de publier une vidéo inattendue sur Instagram. On fait le point !

Un peu d’humour et de nostalgie

L’an dernier, la saison 10 de la Star Academy avait eu lieu sur un laps de temps assez court. Avec seulement 7 primes ! Aussi, durant les premières semaines, les candidats étaient éliminés deux par deux. Aussi, Cenzo et Ahcène avaient quitté l’aventure après 2 petites semaines au château ! Une situation un brin décevante qui n’a pas empêché le jeune homme de s’accrocher à son rêve ! Aussi, durant des mois, il n’a pas ménagé sa peine. Travaillant sans relâche, Ahcène a pu sortir son premier album, Passé, le 3 novembre dernier. Depuis, il multiplie les concerts et les rencontres avec ses fans. Il a même eu l’occasion de faire connaissance avec les académiciens récemment éliminés lors de la saison 11 du programme.

Ahcène
Ahcène amuse la Toile – Crédits Photos : Capture Instagram @ahcène.off

Pour avancer, et bâtir sa carrière, l’ancien candidat de la Star Academy 10 sait qu’il doit faire ses preuves auprès du public. Aussi, il poste régulièrement des nouveautés sur Instagram comme sur les plateformes d’écoute musicale. Mais mardi 16 janvier, il a opté pour un ton résolument décalé, alors qu’il souhaitait chanter pour ses followers. Sur le plan musical, il avait choisi d’interpréter un classique des années 1980 : Voyage voyage (Desireless). Néanmoins, dans sa story, le visuel avait aussi son importance. Et pour cause : Ahcène a modifié son apparence, avec un filtre spécial et improbable. On peut donc le voir donner de la voix, avec une allure pour le moins saugrenue. Une séquence hilarante, que les internautes ne risquent pas d’oublier.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Ahcène et le petit monde des célébrités

La semaine dernière, plusieurs influenceurs et artistes s’étaient donnés rendez-vous au Pachamama pour une soirée de folie. Sur place, on pouvait voir Lou Pernaut ou encore d’anciens élèves de la Star Academy 11, comme Lola. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont aussi pu voir Ahcène, aux côtés de Stan Rittner. Il semble que des mois après la fin de leur expérience commune au château, les anciens candidats n’aient pas perdu le contact.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :