« Je vous présente ma fille » : Kamel Ouali dévoile son deuxième enfant, avec un prénom original

Sur les réseaux sociaux, Kamel Ouali a récemment annoncé être devenu père pour la seconde fois. En même temps, il a dévoilé le nom de son enfant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Kamel Ouali est aux anges. Le 1ᵉʳ janvier 2024, le chorégraphe professionnel a annoncé qu’il vient tout récemment d’accueillir son deuxième enfant. Sur Instagram, il a partagé un adorable cliché de lui tenant son bébé dans ses bras.

Un père de famille comblé

Être père est sans aucun doute l’un des rôles que Kamel Ouali adore le plus endosser dans la vie. Il a deux enfants, et chacun d’entre eux le comble de bonheur. Pour rappel, le célèbre danseur a pu goûter à la paternité pour la première fois en 2021. En effet, cette année-là, il a accueilli son premier bambin. Un petit garçon qu’il a nommé Rock.

Comme Kamel Ouali l’a confié dans les colonnes du Figaro, son fils était pour lui une révélation. Il a complètement changé sa vie, et est devenu tout pour lui. Au cours de son interview, le quinquagénaire avait confié :

« (…) c’est extraordinaire. Je trouve le temps et l’espace pour lui, il y a plein de projets que je ne fais pas pour passer du temps avec lui. »

Pour information, ce n’était pas la première fois que Kamel Ouali se confiait au sujet de son fils. En mai 2021, dans les colonnes de Femme Actuelle, le chorégraphe a notamment déclaré à son sujet :

« (…) Quand il est né, quand j’ai vu sa bouille… Je me suis demandé comment j’ai pu vivre sans lui avant, c’est vraiment ce que je ressens. »

Kamel Ouali présente sa fille

Si l’aîné de Kamel Ouali a actuellement trois ans, sa cadette vient tout récemment de naître. Le danseur professionnel a fait part de l’heureuse nouvelle sur Instagram. Sans pour autant dévoiler tous les détails concernant sa naissance, à part son nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamel Ouali (@kameloualioff)

« Pour cette nouvelle année, je vous présente ma fille France qui me comble de bonheur avec son frère Rock et vous souhaite à toutes et à tous, une très belle année remplie d’amour et beaux projets », a-t-il écrit comme légende d’un adorable cliché qui inspire la tendresse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamel Ouali (@kameloualioff)

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Sur la photo, Kamel Ouali affiche effectivement un grand sourire aux lèvres, tenant le bébé dans ses bras et le regardant avec beaucoup d’amour. Toutefois, l’ancien professeur de danse de la Star Academy a pris soin de ne pas montrer le visage de son nourrisson.

Bien évidemment, la tendre photo a fait réagir de nombreuses personnes. Parmi elles, nous pouvons notamment citer des célébrités comme l’animatrice Cristina Córdula ou encore la chanteuse, Cindy Sander.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :