Cristina Cordula adresse un beau message de Noël à ses abonnés : « C’est tropical »

Connue pour ses talents de styliste et d'animatrice, Cristina Cordula n'a pas oublié de donner de ses nouvelles en ce 25 décembre 2023.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1962 à Rio, Cristina Cordula a connu la notoriété en devenant mannequin à partir de 16 ans, au Brésil. Elle défile sur les podiums des plus grands couturiers comme Chanel ou Dior. Elle apparaît aussi dans différents spots publicitaires. En parallèle, la belle suit des études de communication et de journalisme. Après avoir rejoint une agence espagnole, elle vient s’installer en Europe en 1985. Elle fera carrière en tant que modèle jusqu’en 1994, date à laquelle elle donnera la vie à son fils, Enzo. Depuis, les Français l’ont connu grâce à son activité de conseillère en image. Et ses émissions, comme Les reines du shopping ou encore Dressing challenge. Ce lundi 25 décembre, Cristina Cordula a pourtant délaissé l’hexagone, pour retrouver sa ville natale. On fait le point tout de suite !

L’icône de la mode passe les fêtes sous le Soleil

Difficile d’imaginer une destination plus festive et attrayante que le Brésil. Avec ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise et son carnaval, ce pays accueille chaque année des millions de touristes. D’ailleurs, même au cœur de l’hiver, les habitants peuvent profiter d’une météo très clémente. Cristina Cordula ne s’y est pas trompé. Afin d’oublier la grisaille parisienne, elle a décidé de sauter dans un avion, direction Rio. Résultat ? Elle célèbre Noël dans ce décor paradisiaque. Et elle a tenu à partager cette escapade avec ses abonnés.

« Coucou, je passe par ici pour vous souhaiter un joyeux Noël. Ici, où je suis, à Rio, le père Noël n’arrive pas en luge, ni en traîneau. Il arrive plutôt en deltaplane ou en planche de surf. Ici, c’est le Brésil, c’est tropical. 32 degrés. C’est complètement différent. Mais je vous souhaite un joyeux Noël, plein d’amour, près de ceux que vous aimez. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula a lancé un nouveau concept sur M6

Ces derniers temps, l’animatrice a interrompu deux de ses émissions. La première, celle qui l’a fait connaître en 2004, Nouveau look pour une nouvelle vie, a pris fin en 2018. La deuxième, Les reines du shopping, diffusée de 2013 à 2022, ne passe plus sur M6 pour l’instant. Cela dit, Cristina Cordula a révélé un tout nouveau programme : Dressing Challenge. L’objectif ? Aider les candidats à faire de la place dans leur placard, en revendant leurs habits sur le marché de la seconde main. Un concept régulièrement dans l’air du temps.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Précisons qu’en 2017, la jolie brésilienne a épousé un homme d’affaires français, du nom de Frédéric Cassin. Aussi, Cristina Cordula a eu la nationalité française en 2018.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :