Raphaëlle Ricci dévoile une photo inédite prise en compagnie de Johnny Hallyday

Connue pour ses missions dans les premières saisons de la Star Academy, Raphaëlle Ricci a eu l'occasion de fréquenter le Taulier.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1967 à Enghien-les-Bains, la belle a su se faire connaître en tant que coach artistique. En effet, le grand public a découvert Raphaëlle Ricci au début des années 2000. À l’époque, elle occupait le poste de professeur d’expression scénique dans la Star Academy. Elle a beaucoup marqué les téléspectateurs (et les élèves…) par son exigence, mais aussi son franc-parler. Aussi, de nos jours, beaucoup se souviennent encore de certaines de ses remarques cinglantes, lors des debriefings des primes. Or, par sa carrière, elle avait aussi de nombreux amis dans le showbiz. Ainsi, il y a quelques années, elle avait eu la chance de côtoyer Johnny Hallyday. 6 ans après le décès du chanteur, elle a décidé de lui rendre hommage, avec une magnifique photo. On vous explique tout !

Raphaëlle Ricci regrette la disparition du Taulier

Dans la Star Academy, elle avait un rôle plutôt strict, qui laissait peu de place aux confidences et aux émotions. Cela dit, sous cette image de femme sévère, la coach cache un cœur d’or. D’ailleurs, des années après son départ du programme, certains fans la réclament toujours. Aussi, comme beaucoup de vedettes, ce 5 décembre, Raphaëlle Ricci a eu une pensée pour un artiste qui a révolutionné la scène française. Nous voulons bien sûr parler de Johnny Hallyday. Extrêmement populaire, il a eu droit à des funérailles en grandes pompes, il y a maintenant 6 ans.

Marié à Laeticia Hallyday, et père de 4 enfants, il a laissé un immense vide derrière lui. Mais certains, à l’image de cette ancienne prof de la Star Academy, gardent de beaux souvenirs du Taulier. En effet, ainsi qu’elle l’a montré sur Instagram, Raphaëlle Ricci a retrouvé une photo, vieille de plusieurs années, sur laquelle on peut la voir aux côtés de Johnny. Pour accompagner ce cliché, elle a aussi ajouté quelques mots en légende.

« Il y a 6 ans déjà, Johnny disparaissait… Le boss de la scène, de la voix et du Rock’n’roll. Il me manque… »

La vie privée de Raphie

Même si elle a connu une importante notoriété via le petit écran, Raphaëlle Ricci a cependant fait tout son possible pour préserver ses proches et sa famille. Ainsi, on a peu de détails sur ses amours ou ses préférences personnelles. En revanche, elle a une fille, née en 1989, et baptisée Alexane. De plus, elle a épousé Laurent Foulon en 2016.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :