Star Academy : Clara révèle pourquoi Pierre a de grandes chances de remporter la saison

Dans un échange avec Jeremstar, Clara, l’ancienne élève de la Star Academy, a révélé pourquoi elle est convaincue que c'est Pierre qui remportera la victoire.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Cela fait maintenant plus de deux mois que TF1 diffuse la Star Academy. Depuis, huit élèves ont quitté l’aventure et ils ne restent plus que cinq désormais à espérer remporter cette onzième édition. Toutefois, les anciens académiciens ont déjà une idée sur la personne qui, selon eux, succédera à Anisha Jo. Pour Clara, c’est Pierre qui va remporter cette saison, et elle en a expliqué la raison auprès de Jeremstar.

Pierre, le futur gagnant de la star Academy selon Clara

Tout comme les candidats éliminés de la Star Academy, Clara a aussi enchaîné pas mal d’interviews après son départ de l’émission. Récemment, elle était invitée sur le plateau de Quotidien avec Candice et Djebril, le dernier éliminé du programme.

Interrogée par l’animateur sur la personne qui pourrait remporter l’émission, Clara a répondu Pierre. Pour elle, ce dernier est « hyper polyvalent ». Quelques jours plus tard, vendredi 12 janvier, au cours d’un échange avec Jeremstar, l’ex-candidate a révélé la raison pour laquelle elle pense que c’est Pierre qui gagnera la compétition.

« Il est très suivi, Pierre, par le public. Il fallait voir quand on était aux primes, nous à chaque fois, on rigolait, on disait que c’était la Pierre Academy. En fait, tu voyais ‘Pierre, je t’aime, Pierre, donne-moi ton Insta !’ », a-t-elle révélé.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Un avis qui n’est pas partagé par Candice et Djebril

De leur côté, Candice et Djebril voient une autre personne remporter la Star Academy. Selon les deux anciens candidats, c’est Lénie la future gagnante de l’émission. Pour Candice, la benjamine a « quelque chose dans sa voix » qui la touche beaucoup. Même chose pour Djebril qui a déclaré que la voix de la jeune femme le touche également.

« Je suis amoureux de son professionnalisme et de son talent », a-t-il poursuivi.

Même sur X, les avis sont partagés entre Lénie et Pierre. Toutefois, comme Clara l’avait déclaré, ce dernier est très suivi par les téléspectateurs. Sur Instagram, il est le candidat qui compte le plus d’abonnés. En effet, il est suivi par 250 000 personnes alors que son compte est inactif depuis son entrée dans la Star Academy.

Sans oublier aussi que Pierre a été le candidat immunisé de cette semaine et le premier demi-finaliste de l’édition 2023. En tout cas, rien n’est encore joué ! Rendez-vous à la finale qui devrait avoir lieu le 3 février si rien ne change.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :