« Depuis que Clara a quitté ce château… » : Djebril (Star Academy) sans filtre sur leur talent culinaire

Dans un entretien, Djebril de la Star Ac revient sur la vie au château. Il a mentionné le repas des élèves qui ne suit pas trop la norme.

© TF1

Afficher Masquer les titres

C’est une révélation à laquelle on ne s’attendait pas. Dans une interview auprès de Konbini, Djebril de la Star Academy raconte un peu la vie des élèves au château. Il dévoile alors comment se passe l’alimentation des élèves qui ne semble pas trop saine.

Djebril, un candidat très apprécié

La Star Academy, c’est l’expérience d’une vie. Qu’ils remportent la compétition ou non, le passage dans l’émission marque à jamais la vie des candidats. C’est le cas de Djebril, l’un des 13 candidats de la Star Academy saison 11.

Début novembre, il a intégré l’émission de TF1 avec ses camarades. Au cours des semaines, prime après prime, il est devenu l’un des candidats emblématiques de l’émission. Sur les réseaux sociaux, il est déjà une petite star avec de nombreux internautes qui le soutenaient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Djebril (@djebril.slatni)

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Malheureusement, après sa nomination de la semaine dernière, Djebril a été éliminé. Bien qu’il s’attendait déjà à sa nomination, devoir quitter le programme reste un coup dur. Depuis son départ, le jeune homme reprend petit à petit le cours de sa vie loin du château.

Dans une interview avec Konbini, Djebril s’est livré sur l’expérience qu’il a vécue ces derniers mois. L’occasion pour le public d’en découvrir davantage sur ce qu’il se passe hors caméras.

Les académiciens et leur passe-temps favori

Jeudi 11 janvier 2024, Djebril répondait aux questions de Konbini. Dans l’entretien disponible sur YouTube, Djebril a parlé de sa vie au château de Dammarie-les-Lys. Il révèle alors ce que faisaient les élèves quand ils avaient du temps libre.

« Je mangeais quand on n’avait rien à faire. Juste l’envie de manger, ça nous faisait du bien, c’était un peu réconfortant », explique-t-il.

Ainsi, les candidats de la Star Academy aiment se réunir près du frigo quand ils ne sont pas en salle de répétitions. Selon Djebril, il y a au minimum 3 à 4 personnes dans la cuisine. Cela ne voulait pas pour autant dire que ces personnes savaient cuisiner. Au contraire, comme l’on a su dans les quotidiennes, Clara était la seule élève qui cuisinait pour le reste.

« Depuis que Clara a quitté ce château, on se nourrit très mal », détaille Djebril.

Des révélations sur les repas au château

L’alimentation au château semblait donc être moins saine. Et pour cause, les académiciens n’auraient pas de vrais repas. Djebril explique que certains élèves dont Axel, Pierre et Héléna mangeaient des aliments surgelés.

« [Ils] mangeaient des trucs surgelés très mauvais que tu prépares en cinq minutes », précise-t-il avant d’admettre qu’il « n’y avait pas de repas ».

@konbini Djebril nous raconte les coulisses de son aventure à la Star Academy : de ses débuts (un peu) timides à l’explosion de sa personnalité iconique, il nous dit TOUT ! Spoiler : gros scoop sur les amourettes du château 👀 #Musictok #StarAc #djebrilstaracademy #staracedemy2023 #behindthescenes ♬ son original – Konbini

Par ailleurs, Djebril avait aussi évoqué un sujet qui intéresse beaucoup les fans de la Star Academy. En fait, ces derniers ont remarqué que les académiciens de la saison 11 étaient vraiment proches. Les plus curieux se demandaient si par hasard une histoire d’amour a eu lieu. À ce sujet, Djebril a mis les choses au clair.

« On est une grande famille, mais en vrai, au regret de vous décevoir, il n’y a pas d’amourettes. On n’est pas du tout partis dans cette optique-là », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter :

« Désolé pour les gens qui cherchaient des histoires d’amour. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :