Star Academy : Djebril et Candice nominés, ils évoquent leur avenir en cas d’élimination

Candice et Djebril, déçus et frustrés d’être de nouveau sur les bancs des nominés, évoquent leur projet après Star Academy.

© TF1

Afficher Masquer les titres

L’heure du verdict a sonné pour les deux derniers nominés de la Star Academy. Ce samedi 30 décembre, TF1 diffusera en direct le neuvième prime de l’émission, qui sera décisif pour Djebril et Candice. Les deux candidats, habitués du banc des nominés, vont devoir tout donner pour convaincre le public de les garder dans l’aventure. Mais lequel des deux réussira à sauver sa place au château de Dammarie-les-Lys ?

Les deux académiciens ne cachent pas leur déception et leur frustration face à la situation, devenue redondante. Malgré tout, la paire compte bel et bien offrir un show digne de ce nom aux téléspectateurs. Après tout, the show must go on.

En attendant de savoir qui de ces deux talents de la Star Academy saura briller sur scène et émouvoir le public, découvrons ce qu’ils comptent faire s’ils sont éliminés.

Djebril et Candice : leurs projets après la Star Academy

À la veille du prime qui pourrait sceller leur destin, les deux candidats de la Star Academy ont profité d’un moment de complicité loin des regards. Pendant que leurs concurrents répétaient au studio, Djebril et Candice se sont isolés dans le château pour évoquer leur avenir.

« Je pense que je vais préparer ma vie. Si je sors, je commence à trouver les gens, ce que je veux faire, où je veux aller. Par contre, j’ai un problème : je faisais des études, j’avais une école. Mais je suis arrivée à un stade où c’est fini », confie Candice, qui a déjà échappé à plusieurs nominations.

Toutefois, la candidate de la Star Academy se dit rassurer d’avoir un public. Elle avait en effet peur que les gens ne l’aiment pas. Mais selon ses dires, le public a dit qu’il l’aimait bien.

« On arrive à un stade de l’aventure, c’est pas possible »

La participante de Star Academy a continué sur sa lancée et a déclaré qu’elle projette de sortir « un truc » pour son public. Sinon, concocter un album avec Pierre ne serait également pas de refus pour la jeune académicienne. Djebril, lui, se voit déjà sur scène, entouré de musiciens. À en juger par ses dires, il entend bien se donner à fond dans la musique.

« Je trouve ma petite team, je compose, j’enregistre », avoue-t-il avant d’aborder ses craintes. « Moi, ce qui me fait le plus peur en sortant, c’est de retrouver mon train-train d’avant. On arrive à un stade de l’aventure, c’est pas possible (…) Tu sais de quoi j’ai peur ? De retrouver mon téléphone. Je me rends compte que je n’en ai pas trop envie. »

Candice partage son sentiment, mais elle a aussi une autre idée en tête : faire des vidéos sur YouTube. Apparemment, elle a « trop envie de faire des petites vidéos », notamment des vlogs lorsqu’ils seront en tournée. Décidément, les projets ne manquent pas !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :