« Je ne tolère aucune insulte » : Karima Charni met les choses au clair face aux critiques que reçoit Candice (Star Academy)

Suite aux critiques des internautes qui s’en sont pris à Candice, Karima Charni est sortie du silence et les a recadrés sur Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Comme à chaque fin du prime, les résultats sont toujours suivis de vives réactions sur les réseaux sociaux. Mais pour ce septième prime, l’élimination de Clara a carrément fait polémique sur la Toile. Beaucoup d’internautes ont en effet attaqué Candice, sous prétexte qu’elle ne méritait pas sa place. Face à ces critiques, Karima Charni a pris la parole afin de mettre les choses au clair.

Candice, cible de critiques après l’élimination de Clara

Les résultats du septième prime de ce vendredi 15 décembre ont surpris tout le monde. Personne ne s’attendait à ce que Candice remporte plus de voix que Clara. Surtout qu’à un moment donné, lors de sa prestation, l’académicienne a oublié le texte de sa chanson et a tendu le micro au public.

Ainsi, sur X, ils étaient nombreux à exprimer leur mécontentement et à critiquer Candice, qui, selon eux, a chanté faux durant le prime. Sur une photo postée par Karima Charni, nombreux sont ceux qui ont encore manifesté leur déception. Une situation qui a obligé la narratrice de l’émission à faire une mise au point.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Karima Charni réagit aux critiques des internautes

Au lendemain du prime, le 16 décembre, Karima Charni s’est emparée de son compte Instagram et a dévoilé les noms des académiciens qui feront la tournée de la Star Academy. Mais au lieu des félicitations, ce sont des critiques qui ont inondé les commentaires.

« Quand on laisse le choix à des enfants qui ont de la merde dans les oreilles on leur donne la possibilité de voter pour 1 physique et non une voix », « Candice n’y a pas sa place! Clara a la plus belle voix des filles », « Que cette tournée va être fade sans une voix comme celle de Clara », peut-on lire.

Face à toutes ces critiques, Karima Charni a fait appel à la bienveillance de chacun en leur demandant de rester respectueux. Dans les commentaires de sa photo, elle alors a écrit :

« Je comprends que chacun de vous soutien/préfère un candidat plus qu’un autre, mais merci de rester respectueux. Les règles de la star academy sont très claires: c’est le public qui vote. Je ne tolère aucune insulte ni malveillance dans la vie de tous les jours, envers la promo et sur mon Instagram. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karima Charni (@karimacharni)

Karima Charni, une ancienne candidate de Star Academy

Avant d’être animatrice et chroniqueuse, Karima Charni a fait du chemin. Passionnée de musique depuis son tendre enfance, la jeune femme a participé à la quatrième saison de la Star Academy en 2004. Malgré son potentiel, elle a quitté l’aventure au bout de cinq semaines.

Après sa participation dans le télé-crochet, l’ex-académicienne se produit sur scène pendant deux ans. Ensuite, elle ouvre un nouveau chapitre dans sa vie en faisant ses premiers pas en tant qu’animatrice. En 2022, Karima Charni est revenue dans la Star Academy, mais cette fois-ci, en tant que présentatrice de « l’after show ». Pour cette onzième saison, elle est devenue la narratrice des quotidiennes de l’émission.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :