Star Academy : cette ancienne élève qui incarne la voix off des quotidiennes

Pour cette nouvelle saison de Star Academy, TF1 et Endemol ont choisi une personne connue des fans pour faire la voix off de l’émission.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Pour cette onzième saison de l’émission Star Academy, la première chaîne et la production ont décidé de changer la voix off. Cette fois-ci, elles ont choisi une ancienne élève du télécrochet pour endosser ce rôle.

La nouvelle voix off de Star Academy

Si vous avez regardé la Star Academy lundi 6 novembre dernier, vous avez sans doute remarqué que la voix off de l’émission a changé. Eh oui, elle a changé ! Nous tenons néanmoins à préciser qu’elle n’est pas nouvelle dans le télécrochet.

En fait, la femme derrière cette nouvelle voix off a déjà participé à la saison 4 de l’émission en tant que candidate. Cette personne n’est autre que Karima Charni.

À lire « Marche après marche » : Jean-Luc Reichmann se confie les prochaines saisons des 12 coups de midi

Désormais, vous allez donc vous habituer à entendre la voix de cette dernière à la télé. Puisque dans la saison 11 de Star Academy, elle va nous raconter les quotidiens des élèves et tout ce qui se déroule dans le château de Dammarie-les-Lys.

C’est d’ailleurs avec beaucoup de plaisir qu’elle a accepté ce rôle, bien que la tâche ne soit pas du tout facile.

« J’ai la chance d’être celle qui va raconter, narrer l’histoire 7 jours sur 7 », se réjouit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

La vie des élèves sera diffusée quotidiennement

Pour cette nouvelle saison de la Star Academy, TF1 a prévu de diffuser tous les jours un résumé de la vie des élèves dans le château. Du lundi au vendredi, la chaîne donne rendez-vous aux téléspectateurs à partir de 17h20. Le samedi, elle commencera à 17h15 et le dimanche à 16h15.

Si vous voulez donc connaître davantage ce qui se passe dans le château, vous n’avez qu’à suivre la quotidienne. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, même le dimanche, il y aura aussi une émission.

« La quotidienne devient vraiment quotidienne, c’est-à-dire 7 jours sur 7. Elle sera aussi diffusée le dimanche », a précisé le président d’Endemol, Jean-Louis Blot, en octobre dernier.

Avant d’ajouter :

« (…) On diffusera également quelques éléments qui se seront passés dans la semaine et qu’on n’aura pas trop vu ».

Lors de certaines quotidiennes, les téléspectateurs auront d’ailleurs l’opportunité de voir Karima Charni à l’antenne. En plus de faire la voix off de la Star Academy, elle ferait aussi l’appel aux votes en direct, le soir des nominations.

À lire Lénie Vacher fait monter le suspense : « Mon single sortira quand… »

Et pour les fans les plus assidus du télécrochet, pas d’inquiétude ! MyTF1 Max propose un flux 22h/24. Tandis que chaque soir à 20h, ils peuvent voir une rediffusion de la quotidienne sur TFX.

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :