Pierre (Star Academy 2023) : cette invitation exceptionnelle qu’il a reçue de la part de Michael Jones

Surprise pour Pierre ! Après avoir chanté en duo avec Michael Jones lors du prime, ce dernier lui a offert un cadeau incroyable.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce 30 décembre, Michael Jones a enflammé la scène de la Star Academy avec Pierre en interprétant son célèbre tube en duo avec Jean-Jacques Goldman, Je te donne. Impressionné par le talent du jeune candidat, le chanteur lui a offert un cadeau juste après leur prestation.

Michael Jones offre une jolie surprise à Pierre

Ce samedi dernier, TF1 a diffusé le neuvième prime de la Star Academy. Comme chaque fin de semaine, la soirée a été riche en émotions, mais aussi en surprises. Chacun des élèves s’est donné à fond sur scène, à tel point qu’un chanteur, invité de la soirée, a été bluffé par la prestation de l’un d’entre eux.

Vous l’aurez compris, nous parlons bien évidemment de Michael Jones. Comme on l’avait dit précédemment, l’ancien visage emblématique des Enfoirés a chanté en duo avec Pierre. Les deux hommes ont ouvert le premier duo en chantant la célèbre chanson du père du directeur de la Star Academy. Épaté par la prestation de son partenaire, Michael Jones lui a proposé de se produire avec lui le 5 mars prochain.

« Nous serons au Dôme de Paris, le 5 mars. C’est juste avant la tournée de la Star Ac et j’aimerais que tu viennes chanter cette chanson avec moi », a-t-il déclaré à Pierre.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Une prestation également validée par le fils de Jean-Jacques Goldman

Michael Jones n’a pas été le seul à être impressionné par Pierre. De son côté, Michael Goldman a également salué la prestation du jeune académicien. Et il l’a fait savoir juste après leur performance tout en se moquant un peu du complice de son père.

« J’ai trouvé qu’il était à la hauteur. Mais j’étais surtout super surpris à quel point Michael chante encore bien », a-t-il lancé.

Un compliment qui a sûrement ravi Pierre. Toutefois, il faut savoir qu’il n’était pas le seul à avoir reçu une surprise durant la soirée. Julien aussi, de son côté, a eu droit à une belle surprise de la part de la production. Alors qu’il était en train de chanter, sa petite amie est venue sur le plateau. Une chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout.

Alors qu’ils dansaient en slow sur Reality, les deux amoureux se sont embrassés sous les regards du public, des professeurs et des téléspectateurs. Une surprise qui a visiblement ému le candidat qui a déjà été perturbé lors d’un prime, car il était persuadé que sa copine allait venir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :