Star Academy : qui est le premier demi-finaliste de la onzième saison ?

Suite au marathon d'évaluations de cette semaine, les noms des nominés ainsi que du premier demi-finaliste de la Star Academy ont enfin été révélés. Les voici.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ils ne sont plus que cinq à espérer remporter la Star Academy, mais un d’entre eux devra malheureusement quitter l’aventure après le prochain prime. D’ailleurs, le jeudi 11 janvier, Michael Goldman a enfin dévoilé les noms de ceux qui seront en danger pour le prochain show, mais aussi l’académicien immunisé et premier demi-finaliste de cette saison.

Une semaine mouvementée pour les élèves de la Star Academy

Dimanche dernier, le directeur de la Star Academy a annoncé aux élèves le déroulement un peu particulier de leurs évaluations. En effet, contrairement à d’habitude, les académiciens ont eu droit à trois jours d’évaluations, au cours desquels ils ont été jugés dans leur performance de théâtre, de danse et de chant. À la suite de ces évaluations, quatre élèves seront nommés et un d’entre eux sera directement qualifié pour la demi-finale.

Les élèves ont donc été sous pression dès le début de semaine. Effectivement, l’évaluation du théâtre s’est déroulée le lundi. N’ayant pas satisfait les professeurs, Julien a été le premier nominé des cinq académiciens. Vient ensuite l’évaluation de danse, durant laquelle Axel « avait loupé un pas », faisant ainsi de lui le deuxième à se retrouver sur la sellette.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Mercredi, le dernier jour de l’évaluation, il ne restait plus qu’Héléna, Lénie et Pierre pour l’épreuve de chant. Ayant tous interprété un titre de Kendji Girac pour convaincre le corps professoral de la Star Academy, l’un d’entre eux s’est illustré et a gagné l’immunité.

Qui est le premier demi-finaliste ?

Les trois élèves avaient le choix de chanter entre Les Yeux de la mama, Elle m’a aimé, Évidemment et Color Gitano. Les deux filles ont toutes les deux jeté leur dévolu sur le premier titre. Pierre, de son côté, a choisi Elle m’a aimé. Présent au château lors de leur interprétation, Kendji Girac a été impressionné par la performance de ce dernier. Même son de cloche du côté des professeurs et du directeur de la Star Academy.

« Je vois ce mec sur une scène, j’achète tout ! », a lancé Michael Goldman.

De son côté, Cécile Chaduteau a déclaré :

« Il a mis ses tripes, c’est complètement réussi, incarné, il m’a embarqué dans son histoire. »

Vous l’aurez sûrement compris, c’est Pierre qui a conquis le cœur des professeurs. C’est donc lui l’immunisé et le premier demi-finaliste de cette onzième saison de la Star Academy. Héléna, Axel, Lénie et Julien devront ainsi tout donner lors du prochain prime pour sauver leur place. L’un d’entre eux, aura d’ailleurs la chance de performer avec une star internationale samedi prochain. Rendez-vous donc le 13 janvier sur TF1 !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :