Star Academy : découvrez les stars qui seront présentes aux côtés des élèves lors du prochain prime

Les noms des invités avec qui les élèves vont chanter en duo pour le prochain prime de la Star Academy sont dévoilés. Parmi eux, une star internationale des années 80.

© TF1

Afficher Masquer les titres

La pression se fait sentir dans le château de Dammarie-les-Lys. C’est en effet la dernière ligne droite avant les demi-finales de la Star Academy. Non seulement l’enjeu sera immense pour les élèves ce samedi prochain, mais les évaluations aussi ont été particulières.

Pour cette semaine, un seul élève sera immunisé. De ce fait, les quatre autres devront tout donner pour défendre leur place. Voici donc les artistes avec qui ils vont performer lors du prochain prime de la Star Academy, dont une star internationale.

Star Academy : Une artiste internationale pour le prochain prime

Comme à chaque prime, des artistes de renom sont invités à se produire avec les académiciens. Le show du samedi 13 janvier ne fera donc pas exception à la règle. Ainsi, mardi dernier, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff se sont rendues au château pour révéler aux élèves de la Star Academy les chanteurs avec qui ils partageront un duo lors de la prochaine soirée.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Pour ce prime à venir, chacun des académiciens aura une prestation en solo et performera aussi en duo avec un artiste. Un d’entre eux aura d’ailleurs la chance de chanter avec une star internationale. Effectivement, Bonnie Tyler, connue pour son célèbre tube Total Eclipse of the Heart sera parmi les invités du prochain show. Elle chantera ce titre avec Lénie ou bien Héléna.

Qui sont les autres invités ?

Pour le reste, la production de la Star Academy n’a pas fait les choses à moitié. Hoshi, la chanteuse qui a remporté le prix Rolf Marbot en décembre dernier avec sa chanson Mauvais rêve, sera aussi présente. Elle interprétera son tube Amour censure avec Axel, Héléna ou Lénie. Pierre de Maere viendra également chanter son célèbre titre Un jour je marierai un ange avec Axel ou Julien.

À part eux, MC Solaar sera aussi de la partie et chantera Caroline avec Pierre ou Lénie. Et enfin, la chanteuse Eloïz, une gendarme convertie en artiste, viendra chanter Hey Bro avec Julien, Pierre ou Héléna. Les choix des invités ont ravi les candidats de la Star Academy, notamment Axel, qui a fait part de sa joie en salle d’interview.

« Je suis bien content car que ce soit la chanson avec Pierre de Maere ou avec Hoshi, les deux me plaisent beaucoup. Il y en a peut-être une sur laquelle je suis plus à l’aise vocalement que sur l’autre mais dans la deuxième le texte est très fort », a-t-il déclaré.

Sources : ozap.com, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :