Candice (Star Academy) : son touchant message de remerciement aux équipes de l’émission

Candice de la Star Academy a fait une tendre déclaration à une amie de l’émission. Voici ce qu’elle a écrit sur son compte Instagram.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Plus d’une semaine après son élimination, Candice s’est exprimée sur son compte Instagram. La candidate de la Star Academy voulait adresser un message aux professeurs et à une élève proche d’elle.

L’élimination de Candice

La pression s’intensifie au château de Dammarie-les-Lys. Les élèves de la Star Academy ne sont plus que 5 à espérer gagner la compétition. Les restants ? Axel, Lénie, Julien, Héléna et Pierre.

Cette semaine, ces académiciens ont dû valider chaque étape d’évaluation avant de passer à l’autre. Une situation pouvant être stressante pour les élèves. Pour le cas de Julien, les choses n’ont pas été faciles. Après l’épreuve de théâtre, le jeune homme s’était agacé. Il n’a d’ailleurs pas participé à l’épreuve de danse.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Et les doutes se sont confirmé, Julien est nominé, aux côtés de Axel. S’il est éliminé, Julien partira du château pour rejoindre Djebril et Candice, les derniers éliminés de la Star Academy 2023.

D’ailleurs, en parlant de Candice, la jeune femme commence à se remettre de son élimination. Mardi 9 janvier dernier, elle a décidé de s’exprimer pour remercier les professeurs de la Star Academy.

Des remerciements pour chaque professeur

Dans son long texte qu’elle a mis sur Instagram, Candice a mentionné tout le corps professoral de la Star Academy. La jeune femme s’est montrée reconnaissante envers Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau, Pierre de Brauer.

« Merci pour cette bienveillance et cette gentillesse, merci de nous avoir fait confiance à tous, merci de croire en nous », a-t-elle notamment écrit à Michael Goldman, le directeur de la Star Academy.

Candice n’a laissé personne de côté. Elle a également placé quelques mots pour Matthieu Vergne, le producteur de l’émission, ainsi que Nikos Aliagas et Karima Charni. L’ancienne candidate de la Star Academy a aussi mentionné les répétitrices Lucie Bernardoni et Marlène Schaff.

Plus loin dans sa publication, Candice a commencé à parler des membres de l’équipe de la Star Academy. Elle a, en effet, souhaité mettre en lumière ces personnes que l’on ne voit pas, mais qui travaillent pour le programme.

« Les danseurs vous êtes incroyable, trop stylé sans vous les primes seraient fades. Les musiciens vous êtes trop fort je vous admire », écrit Candice dans son post Instagram.

Le message de Candice pour une amie de la Star Ac

Nul ne doute que Candice n’oubliera jamais l’expérience incroyable qu’elle a vécue au château. Elle se montre très reconnaissante envers la Star Academyelle a « tellement appris ». Le télé-crochet l’aurait même fait grandir.

« Ce n’est pas fini le chemin continue…J’ai encore plein de rêves à réaliser.La petite fée est prête à s’envoler », a-t-elle écrit avant de préciser la tournée dont elle s’apprête à participer.

À lire « Répétition en cours » : les élèves de la Star Academy 11 partagent leurs retrouvailles !

En concluant son message, Candice a fait une merveilleuse déclaration à une amie qu’elle a rencontrée dans le programme. Il s’agit de la jeune Lénie qui est encore parmi les élèves au château de Dammarie-les-Lys.

« Lénie je t’aime », a-t-elle écrit.

Avant d’ajouter :

« Je vous aime tous ».

Ce message en particulier pour Lénie prouve la belle amitié qu’elles se partagent depuis leur arrivée au château.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :