« Je vais avoir une vingtaine de jours très intenses » : Karima Charni (Star Academy) va avoir un planning très chargé

Déjà chargée de la voix off des quotidiennes de la onzième saison de la Star Academy, Karima Charni voit son début d’année chargé avec le lancement de la nouvelle matinale de TF1.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour Karima Charni, la nouvelle année débutera avec un peu de complications. À partir du 8 janvier, l’animatrice jonglera en effet entre les quotidiennes de la Star Academy et la nouvelle matinale de TF1, Bonjour !. Lors d’une récente conférence de presse, la jeune femme s’est confiée là-dessus.

Nouvelle chroniqueuse dans la nouvelle matinale de TF1

C’est une nouvelle qui a fait la Une des médias au début du mois de décembre. Bruce Toussaint a quitté BFMTV pour rejoindre la nouvelle matinale de TF1. Pour cette nouvelle émission, le journaliste sera accompagné de plusieurs chroniqueurs. Parmi eux, Karima Charni, l’animatrice de la Star Academy.

La trentenaire commence en effet à se faire une place dans le groupe TF1. Lors du retour de la Star Academy en 2022, elle a été choisie pour co-animer l’émission avec Nikos Aliagas. Pour cette onzième saison, en plus de l’animation, la Une lui a également donné le rôle de la voix off des quotidiennes du programme.

Et ce n’est pas tout, car comme nous l’avons mentionné juste en haut, elle a aussi été choisie pour faire partie des chroniqueurs de la nouvelle matinale de la chaîne. Un travail de plus qui risque de compliquer son début d’année.

Star Academy
Karima Charni assiste à la première de « HPI » à l’UGC Grand Normandie le 09 mai 2023 à Paris, France – Crédits Photos : Getty Images

Un emploi du temps chargé pour le mois de janvier entre la Star Academy et la Matinale

Comme nous l’avons dit précédemment, TF1 diffusera Bonjour ! à partir du 8 janvier. Alors qu’à cette date, Star Academy sera toujours à l’antenne. La jeune femme devrait donc jongler entre les deux émissions jusqu’à la fin du télé-crochet. Au début, lorsque la production l’a appelée, elle leur a dit qu’elle rejoindrait l’émission une fois la Star Ac’ terminée. Mais ils lui ont dit non, et qu’elle pouvait commencer tout de suite.

« Je vais avoir une vingtaine de jours très intense », a-t-elle confié lors de la conférence de presse qui s’est tenue le lundi 18 décembre.

Toutefois, l’animatrice ne compte pas baisser les bras. Après plus d’un mois à avoir assuré l’animation de la Star Academy, Karima Charni a pris le pli. De plus, elle trouve cette nouvelle opportunité « géniale », car son travail avant tout « c’est d’être chroniqueuse ».

« Quand on te dit que tous les matins, tu vas réveiller les gens avec quelque chose en quoi tu crois fondamentalement, c’est plutôt facile », a-t-elle déclaré.

Sources : voici.fr, ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :