Clara (Star Academy 11) va se faire tatouer avec Victorien et Margot Abate

Révélés dans la saison 11 de la Star Academy, Clara, Margot Abate, et Victorien, auront bientôt un souvenir de l'aventure sur la peau.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Difficile d’imaginer un télécrochet plus populaire ! Et pour cause : l’émission ne se centre pas uniquement sur la progression artistique des académiciens. Mais aussi sur la vie qu’ils mènent au château, entre rires, larmes, chant, danse et théâtre. Aussi, le public à l’occasion de garder un œil sur ce qui se passe en semaine à Dammarie-les-Lys. Et donc de connaître les amitiés, des disputes et les flirts qui naissent parmi les élèves. Or, dans la Star Academy 11, Clara, Margote Abate et Victorien paraissaient très complices. Désormais, les trois jeunes gens, éliminés en décembre dernier, ont dû quitter le programme. Mais ils semblent bien décidés à rester unis. On fait le point !

Un trio plus soudé que jamais après l’émission

Ce télécrochet, teinté de téléréalité, avait disparu de nos écrans pendant de longues années. Mais TF1 a décidé d’en reprendre la production et la diffusion à l’automne 2022. Et devant le succès rencontré, la chaîne a remis ça avec une nouvelle saison. C’est ainsi que Victorien, Margot Abate et Clara ont pu tenter leur chance dans la Star Academy 11. Malheureusement, ils sont sortis de l’aventure les uns à la suite des autres, le 2, le 9 et le 15 décembre. Et ni les téléspectateurs, ni leurs camarades, n’ont pu le sauver.

Qu’à cela ne tienne ! Pour ces trois élèves, la fin du chapitre au château de Dammarie-les-Lys n’a rien d’une malédiction. Clara, qui n’a pas pu gagner sa place dans la tournée de la Star Academy 11, participera à celle de Vitaa. Quant à Margot Abate et Victorien, ils partagent régulièrement de nouvelles vidéos, où ils se filment en train de chanter. Une façon pour eux de continuer à fidéliser des fans, en attendant d’annoncer de nouveaux projets. Mais ce 3 janvier 2023, les trois anciens académiciens ont pris la parole pour évoquer un tout autre sujet. En effet, ils vont opter pour un tatouage commun. En souvenir de l’émission qui a marqué le début de leur amitié et de leur carrière auprès du grand public.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Clara
Clara Star Academy 11 a dévoilé qu’elle comptait se faire tatouer, en compagnie de Margot Abate et Victorien – Crédits Photos : Capture Instagram @clara.cck_

Le parcours de Clara dans la Star Academy 11

Dès le lancement de la nouvelle saison, la jeune femme a fait parler d’elle. En effet, beaucoup de téléspectateurs l’ont remarqué pour ses formes généreuses. Admirée par les uns, moquées par les autres, l’académicienne avait su prouver son talent, et semblait bien partie pour rester longtemps en compétition. Malheureusement, le public n’a pas voté pour maintenir Clara dans la Star Academy 11, le 15 décembre dernier. Pourtant, après l’annonce de son élimination, bon nombre de fans et de vedettes ont pris la parole, pour encourager la belle. Elle ne devrait pas tarder à en dire plus que ce qu’elle réserve à celles et ceux qui la suivent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alix Grousset (@alix.grousset)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :