Margot Abate retrouve Marie-Maud (Star Academy), afin de présenter leurs vœux pour 2024

Révélées dans la saison 11 de Star Academy, Margot Abate et Marie-Maud ont quitté l'émission. Mais elles ont pensé au public.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis le 4 novembre dernier, le public suit avec engouement la saison 11 de la Star Academy. Il faut dire que le célèbre télécrochet, lancé en 2001, avait déserté le petit écran pendant des années. Mais l’an dernier, il a fait son grand retour avec une saison 10. Et depuis, le succès paraît aussi présent qu’autrefois. Ces dernières semaines, 7 candidats ont déjà dû quitter le château de Dammarie-les-Lys. À présent, il ne reste que 6 académiciens en compétition. Il s’agit de : Axel, Héléna, Lénie, Julien, Pierre et Djebril. Mais les élèves éliminés font toujours parler d’eux, hors de l’aventure. Aussi, ce 1ᵉʳ janvier 2023, Marie-Maud a pris la pose aux côtés de Margot Abate. L’objectif ? S’adresser au public, pour présenter leurs vœux de l’année 2024. On fait le point !

Les deux jeunes femmes, toujours aussi complice que pendant la Star Academy

Contrairement à d’autres émissions musicales, le programme culte de TF1 ne focalise pas seulement sur l’aspect artistique. À travers des quotidiennes et des retransmissions en direct, il met aussi en avant la vie des académiciens au château. Coup de cœur, disputes, remarques des professeurs ou repas… Rien n’échappe aux caméras ou presque. Aussi, même si Marie-Maud et Margot Abate n’ont plus leur place dans la Star Academy 11, elles ont beaucoup marqué certains téléspectateurs. Et elles peuvent déjà compter sur des dizaines de milliers d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Abate (@margotabate)

Dans ce contexte, quelques semaines après la fin de leur parcours dans le télécrochet, les deux jeunes filles ont partagé une photo, montrant leurs retrouvailles. Pour accompagner cette belle image, elles ont également ajouté un texte plein de bonne humeur. Et ce, afin de souhaiter une bonne année 2024 aux internautes. Margot Abate, qui a pris la plume pour l’occasion, a opté pour vœux pleins d’humour.

« Avec Aigrie-Maud on vous souhaite une belle année pleine de sourires, de joies, de rires, d’amour, de santé, de bonheur… Pour ceux et celles qui vivent des moments difficiles, on vous envoie notre force et notre amour. Merci 2023 et que 2024 nous réserve de belles choses ! Croyez en vous, vivez la vie, même quand tout paraît noir, il y a toujours de la lumière, gardons cette lumière en nous et brillons pour les autres. Love you la Babos team et même ceux qui sont pas de la team. 2024, on arrive. »

Margot Abate après la Star Academy

Très spirituelle et adepte des intuitions, la belle a quitté le jeu après son élimination le 9 décembre dernier. Or, elle avait senti le vent tourner. Et en laissant le château derrière elle, elle avait laissé un mot, à l’attention de ses petits camarades. Depuis, Margot Abate n’a pas de regrets, ni d’amertume. Cependant, elle donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a aussi eu le grand plaisir de revoir plusieurs fois son camarade adoré : Victorien, éliminé une semaine avant elle dans la Star Academy.

À lire « Ça, ça me manque déjà » : Pierre Garnier sans filtre sur ce qui lui manque après la Star Academy

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :