« Où est-ce que vous êtes allés chercher ça ? » : Margot Abate (Star Academy 11) ressort une vieille archive

Récemment, Margot Abate a partagé une ancienne vidéo d’elle dans sa story Instagram. Sur les images, la jeune femme était méconnaissable.

© Instagram @margotabate

Afficher Masquer les titres

Une ancienne vidéo de Margot Abate a récemment fait surface sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, l’ancienne académicienne n’avait pas encore sa frange avec la raie au milieu. Visiblement surprise par la vidéo, l’apprentie chanteuse qui est redevenue très active sur les réseaux sociaux depuis son élimination, l’avait partagée sur son compte Instagram. Et elle a été interloquée par sa voix.

Margot Abate, une candidate appréciée par le public

Margot Abate faisait partie des élèves de la onzième saison de la Star Academy, diffusée actuellement sur TF1. Malheureusement pour la jeune femme de 25 ans, son aventure fut de courte durée. Le 9 décembre, à l’issue du sixième prime, elle a en effet dû quitter le château. Ayant déjà anticipé son départ, elle a laissé une lettre à ses camarades.

L’élimination de Margot Abate a choqué pas mal de personnes. Parmi eux, Léa Haddad qui n’a pas manqué d’exprimer sa déception sur Instagram. Loin d’avoir du regret, l’animatrice dans des campings a repris sa vie et est devenue très présente sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme a partagé une ancienne vidéo d’elle qui a sûrement étonné ses fans à cause de son apparence.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Margot Abate
Story de Margot Abate – Crédits Photos : Capture Instagram @margotabate

Méconnaissable dans une ancienne vidéo

Grâce à son passage dans le télé-crochet de TF1, Margot Abate a gagné une certaine notoriété. Sa bonne humeur et sa joie de vivre ont en effet conquis tant de gens qu’ils ont ouvert un compte de super fan qui lui est dédié.

C’est ce compte, portant le pseudo margotsuperfan, qui a partagé ce 25 décembre une ancienne vidéo de la jeune femme. Sur celle-ci, les journalistes de France 3 l’ont interrogée sur l’essor des lignes de bus qui sont moins chères que les trains. Dans la vidéo, Margot Abate était méconnaissable et elle n’avait pas encore sa voix rauque.

« Non mais les gars, c’est pas possible, où est-ce que vous êtes allés chercher ça ? Ma voix avant les nodules et ces lunettes… Gros flow », a-t-elle écrit en légende de la vidéo lorsqu’elle l’a partagée sur sa story.

Effectivement, juste avant son entrée dans la Star Academy, Margot Abate avait appris qu’elle avait des

« nodules sur les cordes vocales ».

C’est d’ailleurs l’une des choses qui l’a effrayée durant son aventure. Fort heureusement, les professeures l’ont rassurée. Et en fin de compte, elle a fini par apprendre à bien utiliser sa voix.

Sources : voici.fr, konbini.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :